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Les environnements de FFXIII s'illustrent


Les images et infos de Final Fantasy XIII ne finissent plus d'affluer, et le jeu ne sortant que dans plus d'un mois, il semblerait que ce ne soit pas encore prêt de s'arrêter ! Aujourd'hui, c'est au tour de différents environnements du jeu de se dévoiler : des villes aux noms encore inconnus, la pièce au cristal orangé que nous avions déjà découverte dans le dernier trailer, ainsi qu'une zone de combat enneigée, où les pics de glaces font corps avec un pilier pour un résultat agréable à l'œil. L'artwork de promotion a lui aussi été diffusé, cette fois en très bonne qualité.








Cette news a été postée le 05.11.2009 à 17:00 par White Cloud.
La source de la news est le site Gamewatch.
Cette news a été lu 2283 fois.
Il y a 14 commentaires.






par cladoo le 06.11.2009 à 17:26

en espérant ke ca ne soit pas lineaire



par nomura7 le 06.11.2009 à 14:29

magnifique en tout cas !!



par FoFoX (non pas FFX ^^) le 06.11.2009 à 00:19

la dernière image est sublime, je vais peut etre réviser mon jugement et l'acheter quand même



par Falen Nadleeh le 05.11.2009 à 20:23

Moi pareil jsuis un mouton , jprend tout les FF et y'en à aucun qui me déçoit XD



par Leslie le 05.11.2009 à 20:15

tout me va à moi ! j'suis pas très dificille de côté là ! lineaire ou pas,ça n'a pas trop d'importance !!! XDD



par Darki le 05.11.2009 à 20:00

Mauvais ça, linéaire.
Magnifiques, ceci dit. Éblouissants même.



par LoveYuna le 05.11.2009 à 19:58

Bah j'adoré le contexte des allié qui marche derriere toi partout, dans FFXII on le retrouve et j'ai trouver ça assez sympa mais pas partout dans les ville il n'ya que Vaan, alors de dans FFVIII c'est tout le temps qu'ils te suivent... J'aimerais bien un style de FFVIII dans les villes mais avec une IA plus évolué bien sur



par Ferate le 05.11.2009 à 19:27

ah ok ! c'est plus réaliste , pas comme ff8 on ils te suivent partout ! c'est cool ^^



par ff fanatics le 05.11.2009 à 19:24

Si je peux me permettre, ayant assisté à la démonstration du MGS, les décors sont beaucoup plus grand et étoffée que dans la première demo, et il y a bel et bien plusieurs chemins. D'ailleurs tes alliés ne te suivent pas bêtement quand tu marche, ils prennent leurs initiative et se baladent seul un peu partout dans la map



par Falen Nadleeh le 05.11.2009 à 18:55

La démo était très linéaire en tout cas. Ca pouvais pas être plus couloir, mais les gens du staff ont dit que des chemins avaient été volontairement fermés dans la démo donc je me fait pas trop de soucis, y'aura je pense une certaine liberté



par LoveYuna le 05.11.2009 à 18:19

Bah justement j'adore la linéarité de FFX, sa peut paraitre bizarre mais bon... C''estt plus concentrer sur le scénario et moins les phase d'exploration, les environnement de FFXII sont bien mais je les trouve justement trop grand et c'est pour ça que l'on a moins de scénario car ils ont trop insisté sur de grande phase d'exploration avec de grandes villes tout sa...



par ff fanatics le 05.11.2009 à 17:50

Linéaire



par White Cloud le 05.11.2009 à 17:48

J'ai compris moi ^^
Ouais, mais c'est peut-être juste sur les images que c'est le cas, c'est juste un aspect des villes, et encore, là on n'en voit que deux =)
Mais je préférerait tout de même plus un style de déplacement en ville similaire à FFXII et ses multiples chemins

par Ferate le 05.11.2009 à 17:45

magnifique !
le problème c'est que (je sais pas vraiment comment le dire ) les environnement, sont en ligne droite , il n'y a pas vraiment de chemins , on avance tout droit ... comme dans FFX ! Moi sa ne me dérange pas mais je sais que plusieurs personnes n'aiment pas sa !

vous avez compris ? désoler , je sais pas si j'ai pu m'exprimer correctement .





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