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Message de M. Shiba sur Lord of Arcana




Takamasa Shiba, producteur de Lord of Arcana, a laissé un long message aux joueurs US sur le site Playstation.Blog. Il vient ainsi nous présenter le jeu et nous expliquer pourquoi est-ce que l'on devrait débourser 40 € afin de l'acquérir. Vu que chez Finaland on est des gens sympas, voici la traduction de ce message, juste pour vous. Enjoy.

Lord of Arcana : Livraison de brutalité imminente

Par Takamasa Shiba, Producteur

Bonjour ! Mon nom est Takamasa SHiba, je suis le producteur de Lord of Arcana. Au cas où vous vous demanderiez qui je suis et sur quoi j'ai bien pu travailler par le passé,
Valkyrie Profile fut le premier projet sur lequel j'ai travaillé en tant qu'assistant, suivi par des jeux en ligne comme Chase Chase et Depth Fantasia en même temps que Drakengard sur PS2. Plus récemment, j'ai travaillé sur Dragon Quest: Young Yangus and the Mysterious Dungeon ainsi que sur la série Lord of Vermillion [LoV], avec Lord of Arcana (LoA) en parallèle.

Je sais que vous êtes intéressés par quelques information concernant LoA, donc me voici ! Au début, nous étions surtout intéressés de créer un jeu d'action multijoueurs inspiré de LoV. Puisque LoV a une certaine notoriété, nous voulions l'étendre au delà d'un jeu d'arcade. Malgré ça, le jeu se déroule dans un monde isolé du jeu d'arcade LoV. Le monde de LoA, créé par Horodyn et portant son nom, a existé uniquement pour déterminer le successeur du pouvoir d'Arcana. Neuf pierres d'Arcana, volées au monde de LoV, sont gardées par des master guardians. Vous aurez besoin de battre les master guardians pour obtenir les pierres, signifiant que vous devrez être assez fort pour tous les mettre à bas.

Lorsque les gens me demandent ce que je préfère dans le jeu, je réponds toujours les séquences de coups de grâce, comme les Finishing Blows et les scènes cinématiques finales. Ce sont vraiment les éléments le plus intéressants de LoA. Nous avons surtout inclus les scènes cinématiques finales pour procurer un sentiment d'accomplissement. Il serait assez dommage de battre un monstre majeur trop rapidement. Vous pouvez également effectuer des Finishing Blows sur vos amis pour les faire trébucher, vous donnant une chance de les perturber. Nous voulions vraiment garder un côté jouissif au jeu !

Au delà des coups de grâce, c'est vraiment entre vous et votre Slayer. Au Japon, c'est fréquent pour des amis de se réunir et de jouer à des jeux d'action multijoueurs. Le fait est que vous pouvez créer et customiser un Slayer unique pour vous-même. Frimer avec de nouvelles armes est un aspect appréciable du jeu et de la customisation. LoA propose de très nombreuses heures de jeu. Plus vous jouerez, plus vous vous attacherez à votre avatar.

LoA se différencie vraiment des autres jeux de son genre par des éléments uniques de Square Enix. Cela comprend de magnifiques visuels de monstres, dessinés par des illustrateurs de grande renommée, ainsi que l'incorporation d'éléments de RPG avec l'évolution des personnages, entrelacés dans des éléments d'action très relevés.

Bien qu'il suive les autres jeux d'action en gardant des éléments traditionnels comme la production d'armes, la collecte de matériaux et le découpage d'ennemis, nous avons pris soin d'avoir des ajouts uniques. Il y a tant de choses dans ce jeu, aussi bien en solo qu'en multi. J'espère que tout le monde jouera sans compter et profitera du jeu une pendant très longtemps.
Merci !

Lord of Arcana est disponible en pré-commande et sera disponible en magasin et en téléchargement le 25 janvier 2011 (ndt : 4 février 2011 en Europe) au prix de 39,99 $ (ndt: 39,99 €).



Pour rappel, le jeu sortira chez nous en édition limitée uniquement, dont la démo jouable est disponible depuis le 22 décembre en téléchargement.




Cette news a été postée le 08.01.2011 à 06:51 par Simousse.
La source de la news est le site Playstation.blog.
Cette news a été lu 3326 fois.
Il y a 1 commentaire.




par light-ravage le 08.01.2011 à 07:55

je trouve que la demo est bien.





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