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La technologie de Final Fantasy XV


Final Fantasy XV

Le 26-28 août 2015 à Yokohama (Japon) se déroulait une convention professionnelle japonaise qui porte le nom de CEDEC. Square Enix était présent pour une présentation sur son Luminous Engine, le dernier moteur maison de la firme. Lors de la convention, deux membres de la Advanced Technology Division ont présenté un PowerPoint avec deux vidéos inédites illustrant le travail des développeurs dans l'animation de nos personnages et de l'environnement ainsi que des acteurs de la Motion Capture, utilisé depuis Final Fantasy VIII. Si vous travaillez dans le milieu du développement de jeu vidéo, cela pourrait fortement vous intéresser...

:: Animation

:: Motion Capture

Cette technologie fera partie de l'histoire de Square Enix. Bien que Kingdom Hearts III ait finalement opté pour l'Unreal Engine 4, l'entreprise japonaise compte bien utiliser son moteur maison pour la création d'autres jeux. Par ailleurs, après Final Fantasy XV, Hajime Tabata le réalisateur du jeu pense déjà à l'avenir avec son prochain jeu, un défi de grande ampleur. Ce ne sera pas Final Fantasy XV-2, ni un spin-off à la Final Fantasy Type-0. Pas de grandes vacances pour la Business Division 2

Mais avant tout nouveau projet, Final Fantasy XV passe en priorité, c'est pourquoi nous vous proposons de revoir l'Active Time Report du Tokyo Game Show avec les sous-titres en français. Les prochaines informations concernant le jeu seront dévoilées à la fin de l'année, voir début de l'année 2016. Patience est mère de toute vertue.





Cette news a été postée le 07.10.2015 à 00:07 par Fat Chocobo.
La source de la news est le site Square Enix.
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