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FFVII Remake : Kitase rassure les fans


Final Fantasy VII Full Remake

Final Fantasy VII Remake défraie la chronique depuis son nouveau trailer du Playstation Experience et les informations qui en ont découlées. L'annonce d'un jeu en plusieurs parties partage les fans et déclenche la colère de certains.

Yoshinori Kitase, producteur du jeu, a rapidement réagis en postant un message sur le blog officiel de Square Enix afin de mieux expliquer cette décision et apporter plus de réponses sur la direction que prend ce Remake tant attendu. 

Depuis des années, les gens du monde entier me demandent "Allez vous faire un remake de Final Fantasy VII ?". Et depuis des années je donne la même réponse, personnelement, après avoir contribué au Final Fantasy VII original, est-ce que j'ai vraiment envie de prendre de nombreuses années à refaire le même jeu ?

Avec Final Fantasy VII Remake nous avons l'opportunité d'aller plus loin que l'histoire, le monde et l'expérience de FFVII de la manière dont nous l'avons toujours rêvé. Le format en plusieurs parties nous permet de développer l'histoire originale et d'en faire une expérience épique pour les fans et les néophytes.

Le week end dernier, au Playstation Experience, nous avons été capable d'en montrer plus sur Final Fantasy VII Remake. Cela a été génial de voir autant d'excitation lorsque nous avons surpris les gens avec ces séquences de gameplay et c'était appréciable pour nous de vous montrer que le développement avance bien et même plus loin que ce que les gens imaginaient. Tout comme lorsque nous avons révélé le trailer d'annonce à l'E3, nous aimons vous surprendre.

Une des choses sur lesquels nous avons voulu être très clair avec ce trailer est l'échelle de ce jeu. Nous avons voulu vous le dire maintenant et pas plus tard pour que vous puissiez partager notre vision de ce que nous voulons concevoir. La plus grande raison pour laquelle nous n'avions pas fait le remake jusqu'à maintenant est parce que c'est une entreprise immense que de reconstruire Final Fantasy VII avec la technologie actuelle. Procéder à un remake HD de FFVII tout en gardant le même sentiment de densité que le jeu original aurait demandé un volume de contenu qui serait impossible sur un seul jeu.

Nous avons vu les commentaires et réactions aux dernières informations sur Final Fantasy VII Remake comme un jeu à plusieurs parties, et beaucoup ont spéculé de la bonne manière sur la raison pour laquelle nous avons pris cette décision. Si nous faisions le jeu en une seule partie, nous devrions couper des parties et créer une version condensée de Final Fantasy VII. Nous savons que aucun d'entre vous ne voudrait cela.

J'espère qu'en vous ayant un peu mieux expliqué notre décision vous pourrez apprécier la taille de ce projet et ce que nous préparons pour ce remake. Nous voulons, au délà de l'ampleur et la profondeur du monde, de la narration et du gameplay du jeu original, vous délivrer  quelque chose de familier et pourtant nouveau. Comme je l'ai déjà dis, nous aimons vous offrir des surprises. :)

A bientôt et bonnes vacances !

Yoshinori Kitase

Un message clair, net et précis qui a le mérite de clarifier les choses sur ce que sera Final Fantasy VII Remake. Merci monsieur Kitase, et nous espérons que ces explications vous ont convaincus, leur décision ne peut que rendre l'univers de Final Fantasy VII encore meilleur !

Allez, on se quitte sur le trailer, juste pour le plaisir.





Cette news a été postée le 11.12.2015 à 20:19 par ff fanatics.
La source de la news est le site Square Enix Blog.
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