Le Tout Premier Jeu De Votre Life
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Salut Leonhart45, je te souhaite la bienvenue sur le froum puisque je vois que c'est ton premier message ici. J'en profites pour te dire que ton avatar est trop grand, il ne doit pas dépasser les 150*200 (sinon ça déforme les marges du forum), je t'invite donc à le redimensionner
Et au passage, tu peux venir te présenter ici, on se fera une joie de mieux te connaître xD Enfin, le reste de la communauté pourra surtout te passer la bienvenue =)
Et au passage, tu peux venir te présenter ici, on se fera une joie de mieux te connaître xD Enfin, le reste de la communauté pourra surtout te passer la bienvenue =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Mon premier jeu perso je croit que c'était DR.Mario, enfaite c'est surtout le souvenir le plus ancien que j'ai de moi sur un jeu.
Mais après j'ai jamais et je dis bien jamais éprouvé de nosalgie durant ma vie, enfaite je sais même pas ce que les gens ressente quand il dise qu'il sont nostalgique.
J'sais pas me souvenir d'un jeu au quel je jouait avant... Ça me rappel le jeu ouais et basta quoi. xD
Mais après j'ai jamais et je dis bien jamais éprouvé de nosalgie durant ma vie, enfaite je sais même pas ce que les gens ressente quand il dise qu'il sont nostalgique.
J'sais pas me souvenir d'un jeu au quel je jouait avant... Ça me rappel le jeu ouais et basta quoi. xD
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Merci pour la redimension de l'image c'est sympa ^^
et quand je revois les screen de mega man 2 que de la nostalgie
d'ailleurs quick man et crash man été assez compliquer ^^ mais j'avais pas remarquer une chose c'était l'ost, là je trouve énorme pour de la 8-bit
Et pour répondre à Daser, quand on ressent de la nostalgie ce sont les bon souvenirs passé avec notre famille ou même devant un jeux que maintenant ben c'est fini et on le vivra plus de toute notre vie
et quand je revois les screen de mega man 2 que de la nostalgie
d'ailleurs quick man et crash man été assez compliquer ^^ mais j'avais pas remarquer une chose c'était l'ost, là je trouve énorme pour de la 8-bit
Et pour répondre à Daser, quand on ressent de la nostalgie ce sont les bon souvenirs passé avec notre famille ou même devant un jeux que maintenant ben c'est fini et on le vivra plus de toute notre vie