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Objets
Article rédigé par Lord_Laguna. Il y a 0 commentaire.
Durant vos périgrinations musicales, que ce soit dans les FMS, BMS ou encore EMS, vous aurez l'occasion de mettre la main sur différents objets. Nous vous les présentons et expliquons leurs effets dans la liste ci-dessous.
Objets | Descriptions |
---|---|
Potion | Lorsque la jauge PV descend en dessous de 20%, restaure 30% de la jauge. |
Hi-Potion | Lorsque la jauge PV descend en dessous de 15%, restaure 50% de la jauge. |
X-Potion | Lorsque la jauge PV descend en dessous de 10%, restaure 70% de la jauge. |
Elixir | Lorsque la jauge PV descend en dessous de 10%, restaure toute la jauge. |
Phoenix Down | Lorsque la jauge PV atteint 0, restaure 30% de la jauge. |
Phoenix Pinion | Lorsque la jauge PV atteint 0, restaure 100% de la jauge. |
Light Curtain | Utilisé en début de musique. Réduit les dégâts infligés aux membres de l'équipe de 15%. L'effet dure toute la musique. |
Hero Drink | Utilisé en début de musique. Réduit les dégâts infligés aux membres de l'équipe de 30%. L'effet dure toute la musique. |
Mog's Amulet | Utilisé en début de musique. Augmente les chances de réussite des compétences à probabilité de 50%. |
Ribbon | Utilisé en début de musique. Vous donne plus de chance d'obtenir des objets rares (forte puissance). |
Giant's Tonic | Utilisé en début de musique. Augmente les PV max des membres de l'équipe de 15%. |
Bacchus's Cider | Utilisé en début de musique durant une BMS. Augmente la force des membres de l'équipe de 15%. |
Sage's Wisdom | Utilisé en début de musique. Augmente la magie des membres de l'équipe de 15%. |
Hermes Sandals | Utilisé en début de musique. Augmente l'agilité des membres de l'équipe de 15%. |
Miratete's Memoirs | Utilisé lorsque vous finissez une musique. L'expérience reçue par les membres de l'équipe est grandement augmentée. |
Molulu's Charm | Utilisé en début de musique. Recevez uniquement des CollectaCards à la fin d'une musique. |
Ramuh's Magicite | Utilisé durant une BMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure d'invoquer Ramuh si vous réussissez votre invocation. |
Shiva's Magicite | Utilisé durant une BMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure d'invoquer Shiva si vous réussissez votre invocation. |
Ifrit's Magicite | Utilisé durant une BMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure d'invoquer Ifrit si vous réussissez votre invocation. |
Odin's Magicite | Utilisé durant une BMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure d'invoquer Odin si vous réussissez votre invocation. |
Bahamut's Magicite | Utilisé durant une BMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure d'invoquer Bahamut si vous réussissez votre invocation. |
Magic Lamp | Utilisé durant une BMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure que l'invocation sera réussie malgré les Miss ou Bad dans la phase d'invocation. |
Shuriken | Utilisé durant une BMS et activé lorsque les PV d'un monstre passent en dessous de 50%, inflige des dégâts (très faible puissance). |
Fuma Shuriken | Utilisé durant une BMS et activé lorsque les PV d'un monstre passent en dessous de 50%, inflige des dégâts (faible puissance). |
Antartic Wind | Utilisé durant une BMS et activé lorsque les PV d'un monstre passent en dessous d' 1/3, inflige des dégâts (moyenne puissance). |
Bomb Fragment | Utilisé durant une BMS et activé lorsque les PV d'un monstre passent en dessous de 50%, inflige des dégâts (forte puissance). |
Zeus's Wrath | Utilisé durant une BMS et activé lorsque les PV d'un monstre passent en dessous de 3/4, inflige des dégâts (très forte puissance). |
Brigand's Gloves | Utilisé durant une BMS et activé avant d'utiliser la compétence Steal, vous garantit de voler un objet. |
Tantal Greens | Utilisé durant une FMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure un bon chocobo si vous réussissez à l'appeler. |
Gysahl Greens | Utilisé durant une FMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure un grand chocobo si vous réussissez à l'appeler. |
Sylkis Greens | Utilisé durant une FMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure le meilleur chocobo si vous réussissez à l'appeler. |
Chocobo Feather | Utilisé durant une FMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure d'appeler un chocobo. |
Pendant | Utilisé durant une EMS et activé pendant la Feature Zone. Vous assure de voir l'Extended Version. |
Curaga Scroll | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Curaga. |
Pray Scroll I | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Pray (LV1). |
Pray Scroll II | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Pray (LV2). |
Pray Scroll III | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Pray (LV3). |
Brace Scroll I | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Brace (LV1). |
Brace Scroll II | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Brace (LV2). |
Brace Scroll III | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Brace (LV3). |
Recall Scroll | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Recall. |
EXP Up Scroll I | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence EXP Up (LV1). |
EXP Up Scroll II | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence EXP Up (LV2). |
EXP Up Scroll III | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence EXP Up (LV3). |
EXP Hound Scroll | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence EXP Hound. |
Pillager's Tome | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Treasure Hunter (LV1). |
Millionaire's Tome | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Spare Change. |
Flare Scroll V | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Level 5 Flare. |
Thief's Tome | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Steal (LV1). |
Kupo Nut Recipe | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Sight (LV1). |
Runner's Tome | Utilisé à la fin d'une musique. Le leader de l'équipe apprend la compétence Dash (LV1). |
Cet article a été corrigé par Matt971.
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