La recherche a retourné 55 résultats

par Tanak
18 juin 2005 22:28
Forum : Divers
Sujet : "donjon de naheulbeuk"
Réponses : 84
Vues : 37319

Ouai klr! le brbare me fait trop tripper!!!
"Baston" c'est trop fort ou "euh.... merde"
et j'parle meme pas des baignes qu'il balance!!!xD
par Tanak
18 juin 2005 22:24
Forum : Divers
Sujet : Les célibataires.
Réponses : 337
Vues : 103095

Salut! bah moi chui célibataire mais plus pour longtemps car j'suis tombé désespérémment amoureux d'une fille(qui s'appelle Julia)!!! :oops: Et j'pense qu'elle ressent a peu prèes la meme chose pour moi! :D Mais entre nous deux y a quelqu'un qui fait barrage... en fait elle est déja avec quelqu'un e...
par Tanak
18 juin 2005 22:05
Forum : Divers
Sujet : Anniversaire : [10/12] Dark-Princess
Réponses : 3452
Vues : 1411355

OK no problème compte sur moi j'assurerais!
Franchement j'trouve que tout le monde assure dans ce Forum et que vous êtes tous trop sympa!!!(surtout toi biggsous) :D
Merci a tous! :)

P.S:pour the Ring 2 tu peux toujours le louer dans un vidéoclub!!!ne désespère pas!Il n'est pas trop tard!
par Tanak
18 juin 2005 21:51
Forum : Divers
Sujet : Anniversaire : [10/12] Dark-Princess
Réponses : 3452
Vues : 1411355

Merci Sephirot sinon toi t'as des projets pour ton anniversaire???

Mais pour ma boom ca va etre chaud parce qu'a 11 on va etre serré dans mon pitit appartement!xD Mais j'ai trop d'amis parce qu'au départ on devait etre 16!! mais il a fallu faire un choix! :(
par Tanak
18 juin 2005 21:42
Forum : Divers
Sujet : Anniversaire : [10/12] Dark-Princess
Réponses : 3452
Vues : 1411355

Eh ouai kuja9 mais t'as un peu abandonner l'idée de ton anniversaire parce que t'aurrais pu le reporter! :D Mais bon tant pis. Sinon bon anniversaire DevilDan un piti peu en avance mais sinon j'oublierai!!!XD! Nan sinon moi c'est le 15 aout! comme Napoléon! ou Madona!héhé... :twisted: Mais bon j'vé ...
par Tanak
18 juin 2005 20:21
Forum : Jeux Video
Sujet : Devil May Cry 3
Réponses : 133
Vues : 38245

Ouai bah moi j'ai aucune idée si il va avoir un DMC4!!! :? Surtout sur PS3 mais se serrait bien qu'ils le fassent bien et qu'ils ne se boitent pas comme pour le 2! :( Mais par contre j'ai entendu parlé d'un film...mais il était prévu pour 2005 et aucune nouvelle!!! :shock: Mais en tout cas j'espère ...
par Tanak
13 juin 2005 17:47
Forum : Musique
Sujet : Festivals & Concerts
Réponses : 12
Vues : 4744

Yeah Iron Maiden ca me di bien!!!lol :D nan mais franchement j'conseille a toute les personnes qui veulent se faire démonter la geule rentrer chez soi avec plein de bleu.....et j'en passe, d'aller au concert de Slipknot (un de mes potes en a déja fait l'expérience et il ne pouvait plus s'assoir pend...
par Tanak
12 juin 2005 16:07
Forum : Animation et Manga
Sujet : Usagi Yojimbo
Réponses : 6
Vues : 2134

Nan! sérieux ouah c'est cool!!! :shock:
Ca va c'est plus facile que ce que j'pensai j'avais jamais essayé! :o
non mais via INTERNET!
par Tanak
12 juin 2005 15:25
Forum : Animation et Manga
Sujet : Usagi Yojimbo
Réponses : 6
Vues : 2134

Ok ben finalement il a l'air bien ce manga!!! :mrgreen:
Mais tu saurais pas comment je pourrais me les procurer?
Merci d'avance!!! :D
par Tanak
12 juin 2005 15:20
Forum : Informatique
Sujet : Les antivirus seraient à l'origine des virus???
Réponses : 25
Vues : 11243

Mouai, ben moi j'ai pas besoin d'aller sur des sites "pour les grands" pour choper des virus parce-que j'y suis même pas allé sur tes sites avant de chopper mon trojan! :?
Mais par contre dorénavent il est clair que j'vais rester sur finaland!!! :D
par Tanak
12 juin 2005 14:12
Forum : Divers
Sujet : La mort
Réponses : 213
Vues : 63531

ouai si tu ve mais on préfère s'interroger sur la suite et de se qui advient de ton âme quoi.On est curiieux. :D
En fait on balance des hypothèses c'est tout.
Mais t'as raison quand tu parles de mort physique, il est clair que ton corps est foutu mais bon.
par Tanak
12 juin 2005 13:57
Forum : Divers
Sujet : La mort
Réponses : 213
Vues : 63531

Ouai franchement t'as raison cloud j'pense aussi que le truc qui inquiète tout le monde c'est ce qui va se passer après la mort! de nombreuses possibilités existent: _Rien du tout _réincarnation _paradis,enfer... _Une autre vie sur un autre planète... _ etc..... oui MRKrain mais les définitions de l...
par Tanak
12 juin 2005 13:34
Forum : Divers
Sujet : La mort
Réponses : 213
Vues : 63531

Bah ouai mais c'est la vie MrKrain mais la mort n'est pas focément la fin de la vie bon chui pas boudhiste donc j'crois pas a la réincarnation mais qui sait? Peut-etre y-a-til une vie après la mort??? Ce ne son t que des hypothèses mes c'est pour cela que je n'est marqué que la mort n'est peut-etre ...
par Tanak
12 juin 2005 12:39
Forum : Divers
Sujet : La mort
Réponses : 213
Vues : 63531

Ouai moi j'pense que la mort fait peur a tout le monde mais beaucoup de gens disent autre chose comme la mort les intrigue ou que la mort ne leur fait pas peur mais tout ca ce sont des excuses bidons. Mais mon avis a moi c'est que la mort est une étape de la vie et que donc il ne faut pas en avoir p...
par Tanak
12 juin 2005 12:02
Forum : Animation et Manga
Sujet : Usagi Yojimbo
Réponses : 6
Vues : 2134

Ouai ca a l'air sympa mais j'ai déja trop de mangas entre Naruto, Bleach, DBZ...
Mais il faudrait que j'en lise un pour voir ce que ca donne :D
Mais Usagi c'est le Lapin???

Aller sur la recherche avancée