[FF 1] PSP Labyrinthe du temps

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FiiM
Débutant
Finaland  :

[FF 1] PSP Labyrinthe du temps

Messagepar FiiM » 08 févr. 2012 23:06

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la version PSP du tout premier Final Fantasy que j'ai trouvé à pas cher dans la gamme Essential.
Je joue en anglais, mon niveau médiocre m’empêche de progresser comme je le souhaiterais mais cela me convient jusque là. Or je suis bloqué depuis plusieurs jours dans le Labyrinthe du Temps, endroit difficile qui ne se trouve accessible qu'après avoir activé les 4 cristaux au Temple du Chaos. Chaque niveau est une énigme, plus ou moins complexe, et impossible de sauvegarder ou bien de sortir (hormis les pieds devant ! :P)...
Donc mon réel problème se situe au niveau où l'on doit déplacer des robots en les poussant dans le bon sens sous peine de bloquer le niveau et d'être obligé de le recommencer. Or je bloque à l'endroit où l'on trouve un rideau de lumière verte en guise de porte dans un couloir sud. Impossible de comprendre ce que je dois faire.
J'ai fini par chercher une solution sur le net, mais je n'ai absolument rien trouvé ! Quelqu'un peut m'aider ?
Alors j'en profite aussi pour demander : Combien il y a t il de niveau ? Qu'est ce que cela rapporte de finaliser le Labyrinthe du Temps ? Je suis presque niveau 80, je sais qu'il ne me reste quasiment rien à faire pour terminer le jeu et j'ai hâte pour passer au FF VII ! :D

Merci de m'avoir au moins lu !
:)

zack-fair1080
Débutant
Finaland  :

labyrinthe du temps

Messagepar zack-fair1080 » 12 févr. 2013 23:28

moi aussi j'était coincé à ce niveau mais grace à mon petit-frère qui a eu l' énorme gentilesse de supprimer ma sauvegarde,je dois tout recommencer depuis le début.Si je me souviens bien j'étais nv67-68 quand je suis allé au labyrinthe du temps.Je connais un site qui parle des enigmes de chaque étages,le truc c 'est que c'est en anglais,J'éspere que ça t'aidera:http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Labyrinth_of_Time

Revenir à « Problèmes »