[FFX]Spheres clé niv 4

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

[FFX]Spheres clé niv 4

Messagepar Angelhearts » 27 janv. 2004 18:48

:o SLT a tous!!!
je voulais savoir si qq1 aurait des asruces pour avoir des sphears clé niv 4 a FFX car il m'en manque cruellement!!!! :shock:
please help me

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 27 janv. 2004 18:50

Tout d'abord, bienvenue à toi Angelhearts!
Voici une petite astuce:
équipe un personnage avec une arme qui à l'aptitude "lupin", puis va voler Némésis ds le centre d'entrainement de la plaine félicité. Normalement, tu devrais en avoir quelques unes.
Voila, j'espère que ça marcheras! Biz
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 27 janv. 2004 18:54

:D Thanks you very much je vais aller essayer tout de suite.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 27 janv. 2004 18:57

2rien, j'espère que ça va marcher pour toi!
Mais il n'y a pas de raison, si ça marche pour moi.....Assure toi quand meme d'avoir Némésis, parce que si tu ne l'as pas, c'est évident que ça ne marchera pas!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 27 janv. 2004 19:03

Autres moyens: vaincre Oméga Arma (3) ou corrompre un Kimaira de la plaine félicité (245000 gils pour être sur d'en avoir une).

Petite question a Lenne: t'as pas la version française? Si oui j'aimerai bien savoir c'est quoi ce Nemesis. Si c'est un monstre moi je le connait pas et je l'ai jamais vu...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 27 janv. 2004 19:10

Si g la version française. T'es sur d'avoir finit FFX à fond? Parce que Némésis est le boss ultime de l'arène ds monstres de la plaine félicité. C'est en le battant que tu obtient l'objet clé: geste du magnifique (enfin je crois j'y ai plus joué depuis..... :roll: depuis que papa m'a piqué la ps2 et s'est gréffé dessus... :cry: )
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 27 janv. 2004 19:27

Voyons... Heu Lenne c'est L'etre supréme pour avoir Geste du Magnifique !!! Et Némésis c'est le nom de l'arme de Yuna qui a la compétence Repraisaille et Riposte !!! Mdrrrrrrrrrr dommage Lenne.
On peut voler a l'Etre Supréme des Sphère Teleportx1, c'est tout.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 27 janv. 2004 19:31

t sure......Jme pose ds question là....je croit que je devrais arreter ce stage, j'ai meme plus assez de matière grise pour tapper sur finaland :cry:
gomenasai pour mes bétises.......
enfin je vais éssayer de vérifier quand meme!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 27 janv. 2004 19:39

J'ai regardé dans mon guide et y a aucune créature du centre qui s'appelle Némésis, désolé.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 27 janv. 2004 19:43

ah je t'y prend Jezer, en flag! Tu as un guide pour FFX (LOL)
Nan mé c bon, je suis fatiguée en ce moment, donc je raconte des connxries parfois, dsl encore tt le monde, je vais bien me reposer ce soir et demain tout rentrera ds l'odre. dsl Jul pour cette histoire de fous, et aussi angelheart pour (bah encore) cette histoire de fous! je recommencerais plus, promis :(


Hé, mais si que k'etre surpreme donne des sphères clées niveau 4! Je viens de vérifier!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 01 févr. 2004 22:16

tu mets voler sur kimahri et t'en pique aux 2 autres ronsos qui veulent se battres en arrivant au mont gagazet mais bon t'es surement trop loin dans le jeu pour le faire maintenant, ils en ont 2 ou 3 de niveau 4 et pareil de niveau 3 si mes souvenirs sont bons.

shuin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2004 15:15
Localisation : les contrees les plus recules de spira
Finaland  :

Messagepar shuin » 09 févr. 2004 21:59

J'ai regardé dans mon guide et y a aucune créature du centre qui s'appelle Némésis, désolé.
moi je defend lenne_FFX-2 ccar je l'ai affronter il a plus de 9 000 000 point de vie et ses attaques infliges a chaques coup 99 999 et je les battu grace a yojimbo sans lui je vois mal quelqu'un le battre et apres y'a le boss ultime der rhitcher 12 000 000 lui je l'ai pas encore battu il est bien plus puissant que nemesis
i am king on final fantasy

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 févr. 2004 22:08

Némésis n'est autre que l'être suprème (le dernier BOSS du CEM que l'on débloque une fois tous les monstres débloqués et tous les monstres battus une fois.)
Et en effet l'est très puissant mais je connais des personnes qui ont réussi à la battre (ainsi que Der Richter (qui, pour infos signifie "Le Juge" :lol: Fin de l'info !)
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 10 févr. 2004 0:44

ben oui il y a des gens gros bourrin qui ont fini le spherier avec tout leur persos ce qui aide énormement pour latter les chimeres purgatrices ainsi que der richter, surtout si on a tout les armes des 7 astres, car moi sans etre allé loin dans le sphérier, les double ultima de Yuna faisait deja correctement mal sur le boss de fin, si en plus apres ils remplissent le sphérier de sphere diverses la ou il y a des points vides, j'ose meme pas imaginer la puissance des persos.

De toute facon déja pour voir Der richter faut etre sacrement fort, car une seule fois dans ma premiere partie je suis tombé par erreur sur les soeurs magus purgatrice, elles m'ont directement fait leur limite, et je vois pas comment j'aurais pu y survivre a 11 fois un nombre de dégats superieurs a la vie de tout mes persos reunis.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 févr. 2004 19:14

les double ultima de Yuna faisait deja correctement mal
C'est normal qu'ils fassent mal au Boss de Fin (Yu Yevon) tes Ultima vu qu'il est pas fort (limite je me suis ennuyé quand je l'ai combattu : ouais en quelques attaques physiques l'était KO et pire y'a une technique qui consiste a lui mettre Zombie et lui lancer une Queue de Phénix :? )
Pour moi Square l'a revu à la baisse le Boss de Fin ...

FIN HS
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités