Moi jai un autre probleme et c'est bien pour celui la que je veux une réponse !!
Bah en fait je me suis inscrit sur finaland juste pour avoir réponse à cette question et depuis tellemnt que ce forum est bien jai oublié de la poser ! donc voila !!
==>
Dans FFVIII pour avoir la carte Alexander je doix battre en duel le proffesseur qui se trouve au point d'atterrissage du POD de sauvetage (apres l'espace) bah je vois pas où il est le point d'atterrissage du POD !^^
merci de me réppondre (POD je parlais pas du groupe hein ! bien que je laime aussi ne vous inquietez pas !^^)
[FFVIII]Le POD de sauvetage
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
[FFVIII]Le POD de sauvetage
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
En fait deux choix s'offre a toi si je me souvient bien .. deja le scientifik il s'appel Piet si mes souvenir sont bon .. (( je men rappel plus trop bien dsl )) ensuite tu as deux possibilité de l'avoir cette carte celon ton avancement dans l'aventure ...
1°)il te faut defiez Piet dans la base lunaire ((quand t dans l'espace ... ))
2°) ou alors une fois que t revenu de l'espace (xD) le poste se trouve au sud d'Esthar ... mais vraiment le sud l'extrem sud sud sud d'Esthar koi .. direction lunatic pandora. là yaura Piet et un gars .. tu le defis et ta la carte =)
je crois que c sa jmen souvient plus tres bien mais jpenses pas me tromper la dessu si jme souvient bien =/ je reposterai au cas ou
1°)il te faut defiez Piet dans la base lunaire ((quand t dans l'espace ... ))
2°) ou alors une fois que t revenu de l'espace (xD) le poste se trouve au sud d'Esthar ... mais vraiment le sud l'extrem sud sud sud d'Esthar koi .. direction lunatic pandora. là yaura Piet et un gars .. tu le defis et ta la carte =)
je crois que c sa jmen souvient plus tres bien mais jpenses pas me tromper la dessu si jme souvient bien =/ je reposterai au cas ou
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
oui c bien sa squall.
par contre gilgamesh tu va tamuser pr la trouver apsque rine sur la carte ne te montr ou il se trouve dc il fo ke tu te balade et a un moment tu va rentrer dans le POD mais comme je t di riens ur la carte ne te le montre c comme si il n'y avait rien en fait c un pur hasard si tu va dedans..enfin voila je veux aps te decourager lol
par contre gilgamesh tu va tamuser pr la trouver apsque rine sur la carte ne te montr ou il se trouve dc il fo ke tu te balade et a un moment tu va rentrer dans le POD mais comme je t di riens ur la carte ne te le montre c comme si il n'y avait rien en fait c un pur hasard si tu va dedans..enfin voila je veux aps te decourager lol
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Oui voila c est ca quand t arrive au sud sud ouest, l ecran devient noir tout a coup et apres t atterit dans le truc d aterisage ( vo mieux se souvenir de l endroit pask il est tres difficile a retrouver) ensuite Piet est la et est tres facile a battre d ailleurs...
Dans le CD 4 il y aura La reine des cartes qui elle possede pas mal de cartes rares donc fo profiter....
Dans le CD 4 il y aura La reine des cartes qui elle possede pas mal de cartes rares donc fo profiter....
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
moi aussi, je cherche le pod de secours pour trouver la reine des cartes, mais sud sud ouest c'est vaguement précis. Y'aurai pas un point d'indication ou un truc comme ca a mettre dans la carte du monde?
Sky
MisterBlade: Ton avatar est trop grand
Sky
MisterBlade: Ton avatar est trop grand
*La vie est un sentiment ! Le pouvoir est la force ! Le courage est la puissance ! Mais qu'est ce que la sagesse???*
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
eh les gens les deux sujet l'un sur la reine des cartes et l'otre sur le POD ca se regroupe on cherche ts la reine des cartes...
pas cool on la trouve pas en plus...
et sinon si il nous mank des cartes ya moyen de les récuperer quand one st dans la citadelle d'ultimecia???
pas cool on la trouve pas en plus...
et sinon si il nous mank des cartes ya moyen de les récuperer quand one st dans la citadelle d'ultimecia???
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Nan, à la base, moi je cherche pas la reine des cartes, je voulais juste savoir où se trouve le POD d'attérissage, apres jai la solution a tous les autres problemes, la reine des cartes, c'est pus un probleme mtn, jai toute les cartes et jai fini sa quete, c'était juste le truc avec alexandre qui me fesait baver, mt que vous avez répondu, jai tout, et suis content !^^
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Je suis peut-être très mauvais mais je n'arrive toujours pas moi non plus à trouver le site d'atterrisage et croyez-moi j'ai tourner avec mon petit Squall avec la capacité No-Combat pour ne pas être harcelé par les monstres (surtout que je suis en niveau 100
)
N'y aurai-t-il pas moyen que les brillants webmaster du site nous mettent le point sur la carte du monde pour désigner ce fichu POD!!!!!!!!!!!!

N'y aurai-t-il pas moyen que les brillants webmaster du site nous mettent le point sur la carte du monde pour désigner ce fichu POD!!!!!!!!!!!!
Ce message s'adressait à qui?
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Bon, je sais que ca remonte à loin et que plus personne ne s'en interesse, mais jai enfin trouvé ce satané POD (et oui ! XD) et alors du coup, je vous l'ai mis sous forme de carte comme ca vous pourrez le trouver beaucoup plus facilement !
ENJOY -- !

ENJOY -- !