Prob sur FF X-2

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Prob sur FF X-2

Messagepar Nakata » 24 avr. 2004 22:45

Bonjour a tous
Voila j ai un ptit souci sur final X-2 car j aimerai savoir ou se trouve les vetispheres Mascotte et Samourai parce que c est les 2 dernieres ki me manquent...
Et puis ossi il parait k il fo appuyer sur Croix un moment pour avoir la good ending mais je ne sais pa quand alors si quelqu un pourrait m aider ce serait sympa!
Merci

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 avr. 2004 22:55

La vétisphère Samouraï se trouve dans le temple de Kilika, dans la salle de l'épreuve ... Tu la recupère pendant une mission (Main basse sur la mégasphère je crois mais je suis pas sur)
Sinon Mascotte s'obtient si tu donnes les bonnes réponses à Kimahri au cours des deux première années ...
Pour ton deuxième problème j'en sais rien XD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 mai 2004 16:49

On obtienpas mascotte en donnant des répo,ses à Kimahri !!
Il faut réussir à obtenir le message épisode complété dans la fentre de description des missions pour toutes les régions dans l'acte 5 . C'est à bord du Celcius que Frangin te donne la Vestiphère

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 03 mai 2004 20:18

Vers la fin de l'acte 3, lorsque Yuna se retrouve seule dans le noir (dans le Jardin de fleurs de l'Au-delà), tu dois appuyer sur croix quatre fois.
- La première fois quand elle s'accroupit, juste après avoir crié.
- La deuxième fois quand elle se relève et qu'elle a fini de parler.
- La troisième fois quand elle tourne sur elle-même.
- La quatrième fois quand elle s'arrete au bout de la plateforme.

Pour être sûr de ne pas manquer ton coup, tu peux aussi appuyer sans cesse sur croix jusqu'à ce que tu entendes les quatre sifflements. ^^
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 08 mai 2004 18:49

Je suis au début de l'acte 5 et je dois entainer mes persos . Y a t'il un endroit ou on gagne plus d'Exp qu'un autre ? Jz suis au niveau 37 . Pensez vous que c'est suffisant pour entrer dans l'au de là ?
Y a t'il une méthode pour gagner plus rapidement de l'argent ?

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 08 mai 2004 20:45

Niveau 37 ? personnellement je trouve ça un peu juste... enfin c'est mon avis :)
Si tu veux t'entrainer, y'a la Via Infinito de Bevelle qui regroupe la majorité des monstres du jeu. ^^

L'argent, c'est vraiment pas un problème, y'a une technique trop, trop, trop simple... Qui s'appelle " Bravo ! " :P

Tu prends une voir des Flambeuses, tu utilises Jackpot Hasard et tu alignes des 7. Tu gagnes en moyenne... on va dire... 35 000 gils par " Bravo ! " (simple approximation hein...) en vérité c'est le niveau du monstre le plus élévé présent multiplié par un nombre entre 640 et 1275.
Trop dur ? Et ben tu utilises Pause c'est encore plus facile ! xD
Trop chiant de devoir entamer de nouveaux combats ? Et ben tu cherches des monstres immunisés contre "Soudoyer" (puisque " Bravo ! " en plus de donner de l'argent, soudoie les ennemis) 'tels que les Makinas, tu pourras le faire indéfiniment. ^^

Après ça si quelqu'un me dit qu'il a besoin d'argent... :twisted:

Voilà ! ^_^
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

tidus24
Débutant
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2004 13:39
Finaland  :

Messagepar tidus24 » 16 mai 2004 14:09

j'ai passer ff-2 3 foois enoubliant tous le temps les chocobos comment puis-je les avoir

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 mai 2004 14:25

j'ai passer ff-2 3 foois enoubliant tous le temps les chocobos comment puis-je les avoir
Tu c koi tu va aller la toi

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=128

c les regles du forum tu va les lires et les respecter ... (( nan parceque des messages de trois mot ici c pas conseiller voila volou =))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 16 mai 2004 16:40

Il me semble que pour les chcobos, il fo les capturer. ( comme dans FF7)Mais pour ca il faut acheter des legumes a Clasko qui se tient dans l acien centre d entrainement et si seulement vous aviez accepte de lui debarasser des montres ki sont a l interieur.
Bon bref une foi ke y a un chocobo dans le combat tu lui lances un legume puis tu niques les otres monstres et une fois tous battu tu recuperes le chocobo!
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 20 juin 2004 11:57
Localisation : Au Dela
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 20 juin 2004 13:07

Aparamen vs avez plein de prob ac ce jeu. je v essayé de vs eclairé un pe :
-pour avoir la vetisphère samourai c pendan l'acte 3 au temple de kilika pendan la mission "Sus au monstre". la vetisphere est par terre et vs la trouvé avan d'afronter ifrit. si vs lavé pa prise a ce momen retourné o temple pendan l'acte 5 elle sera dan un coffre.
-pour avoir la vetishere mascotte eh ben c pa de tt repos ! il fo (tt simplemen) obtenir le message "episode complété" de tt lé lieu dan l'acte 5. c frangin ki vs la donera kan vs retournerez sur le celcius (il vs reste plu ka finir tte lé mission de tt les actes)
-pour avoir la good ending il fo entendre lé 4 sifflemen a la fin le l'acte 3 kan yuna est tombé dan le trou. pour cela arreté pa dappuyé sur X apré la scene ac nooj et gippel. il fodra ossi rapuyé sur X tt a la fin du jeu, apré avoir battu vegnagun, kan yuna retraverse le pré fleuri des abime.(mm technique: appuyer sans arret jusqua ce ke yuna se mette a siffler). le prian de bevelle aparait alor et vs demande si vs voulez revoir tidius, repondez oui.
-pour s'entrainer pendan l'acte 5. le meilleur lieu c l'au dela lui mm. resté a proximité dune sphere de sauvegarde et munissez vs dune bague du chaos. restaurez vs grace a la sphere apré chaque comba. il fo etre au minimum au nivo 40 pour pouvoir sen sortir dan vo prochain comba
-pour gagner de largen ya plu simple ke la technique de la flambeuse. si vs avez décidé d'aider oaka a régler ses dette acheté lui plein dobjet et revendez lé a barman ! vs vs ferez rapidemen une joli somme
-et enfin pour lé chocobo, il fo avoir pri clasko a bor du celcius et ensuite lavoir ramané a la plaine félicité kan il vs le demandera. il ouvrira une ecuri de chocobo et vs donera des legume ki permette de retenir un chocobo juska la fin dun comba. vs batez les monstre ki son ac lui tt en lui donnan d legume. kan il ne restera plu ke lui il sera otomatikemen capturé (notez kil fo kan mm nettoyé lecuri des monstre avan kell puisse etre ouverte)
voila jespere ke ca vs a bien aidé paske ji ai passé bocou de temps !!! :o :o

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 22 juin 2004 9:44

Juste comme ça ania1333, je te recommande de regarder la date des précédents posts et d'écrire un tout petit mieux. ^^

Ah oui autre chose, il faut que tu saches qu'il y a d'autres posts entre le sujet et ton post. :wink: (Donc que les réponses ont déjà été données...)

Donc je sais bien que ça t'a pris du temps, mais je t'aide juste pour que tu saches que tu n'étais pas obligée d'en perdre autant. :p
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 05 juil. 2004 21:48

donc en fait comme vous dites pour avoir la veti Mascotte, il faut avoir a tous les endroits de la carte: "Episode complete"
donc cela suppose que l on doit finir le Via Infinito a Bevelle pour l'avoir hein?
De plus il faudra aussi battre le monstre enfoui dans le Desert de Bikanel? Au fait quelqu un n aurait pas une technique par hasard pour le vaincre??
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 20 juin 2004 11:57
Localisation : Au Dela
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 08 juil. 2004 11:40

Pour avoir ce message à Bikanel il faut que tu batte le monstre enfoui dans le désert. Il est pas facile du tout. Je te conseille de prendre deux chevaliers noirs dans ton équipe et de lui lancer le sort ténèbres. Prend aussi un mage blanc pour qu'il restaure les HP que ses partenaires perdent en utilisant ténèbres. Avant le combat protège toi aussi contre les altérations mutisme, obscurité, poison et folie avec les accessoires et palettes correspondants.
Pour Bevelle il faut finir le Via infinito pour avoir le message de l'épisode complété et ça c'est pas de tout repos alors bon courage...
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves...

Akiko
Débutant
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2004 13:31
Localisation : Au soleil
Finaland  :

Messagepar Akiko » 08 juil. 2004 14:15

Pour avoir la vétisphère Mascotte, il fau finir toutes les "quêtes annexes"
pour obtenir Episode Complet à chaque endroit. C'est Frangin qui les donne.*

Pour avoir la vétisphère Samurai, soit pendant la mission <<Sus aux monstres>>
(acte 3): Juste après les 2 combats des Devas (elle est au sol); ou alors on peur
l'avoir dans un coffre (acte 5) (après l'élévateur dans le temple)

letty
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 18:13
Localisation : Besaid
Contact :
Finaland  :

Messagepar letty » 09 oct. 2004 15:56

c pa ke je taime pa mai entre nous tu ferais mieux daller mettre ce message ds "problemes" car ici c reserve aux astuces que tu donne . je nai pa dastuces a te donner pour ton pb mai ds
"problemes" tu en aura peut etre + ke la :oops: dsl


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités