[FFVIII]Trouver le magazine pour avoir la carte Shiva

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ronhi
Débutant
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2004 15:32
Localisation : Charente
Finaland  :

[FFVIII]Trouver le magazine pour avoir la carte Shiva

Messagepar Ronhi » 15 nov. 2004 12:44

:?: Merci de m'indiquer la procédure cher Squall et je te pose ainsi cette question.
Je cherche le magazine "Contesse Cochonou" pour avoir la carte de Shiva, j'ai recommencé plusieurs fois le jeu FF8 sans jamais trouver le magazine.

Merci! Ronhi

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 15 nov. 2004 16:53

Le magasine se trouve dans la rédaction de Timber Maniacs, sur une pile de vieux magasines dans le hall d'entrée... Après tu peux avoir la carte Shiva en parlant plusieurs fois avec Zone sur le navire des Seeds blancs
C'est pas très comliquer à trouver pourtant comme objet...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 nov. 2004 17:32

Lol ouais c vraiment tout simple =) a l'entrée du Timber Maniac tu trouvera des pilles de livres partout fait X ((enfin le boutons confirmer )) et tu trouvera le bouquin ... apres quand tu es sur le bateau des SeeD Blanc tu lui donne et pour te remercier il te donnera cette cartes =)

PS: Si j'ai le temps je posterai un screen de l'endroit ou le magasine se trouve >_< mais jte promet rien !!!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 16 nov. 2004 10:26

Dans le vaisseau des Seeds Blanc, ilest à l'étage, au poste de pilotage, il te donne aussi une carte spéciale qui te permet de renommer une G-force
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 16 nov. 2004 14:39

Squall pourquoi faut tu repostes après Jul quand c'est pour dire la même chose ??
Sinon pense pas que l'on sois oubliger d'avoir le magazine pour avoir la carte .
Et en passant comme je me rappelle pus trop a quoi sert les mags qq1 pourrait me redire siouplait merci
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 nov. 2004 18:17

Y'a plusieurs types de magasines ...
Y'a les FFF (Fazyne des Fanas de Flingues) qui te servent à avoir la description des nouvelles armes et la liste des objets qu'il faut pour les avoirs
Y'a les Magasine de combat pour apprendre de nouvelles prises Limit Break à Zell
Et y'a les magasine l'Ami des Betes pour que la chienne de Rinoa apprenne des nouvelles aptitudes.
Et y'a la contesse cochonou qui sert à avoir je ne sais plus quoi en le donnant au mec qui a des aigreurs d'estomac xD
Voila.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 nov. 2004 19:21

Squall pourquoi faut tu repostes après Jul quand c'est pour dire la même chose ??
Sinon pense pas que l'on sois oubliger d'avoir le magazine pour avoir la carte .
Et en passant comme je me rappelle pus trop a quoi sert les mags qq1 pourrait me redire siouplait merci
Principalement pour faire chier les boulets de ton genres =) et d'un coté je suis content que tu es repondu =) sa prouve bien que t un boulet =)) mais je t'aime quand meme =) aller (( /me lui jete un gils =))

Ensuite pour bien appuyer se qu'a di Jul =) et aussi pour me faire un message en plus =) voila c dit c se que tu voulais entendre xD

PS: pour repondre a ta question xD
Y'a plusieurs types de magasines ...
Y'a les FFF (Fazyne des Fanas de Flingues) qui te servent à avoir la description des nouvelles armes et la liste des objets qu'il faut pour les avoirs
Y'a les Magasine de combat pour apprendre de nouvelles prises Limit Break à Zell
Et y'a les magasine l'Ami des Betes pour que la chienne de Rinoa apprenne des nouvelles aptitudes.
Et y'a la contesse cochonou qui sert à avoir je ne sais plus quoi en le donnant au mec qui a des aigreurs d'estomac xD
Voila.
Voila =) repondu a ta question ?? ou tu veux que Jul Poste avant pour une autre reponse ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 16 nov. 2004 22:23


Y'a plusieurs types de magasines ...
Y'a les FFF (Fazyne des Fanas de Flingues) qui te servent à avoir la description des nouvelles armes et la liste des objets qu'il faut pour les avoirs
Y'a les Magasine de combat pour apprendre de nouvelles prises Limit Break à Zell
Et y'a les magasine l'Ami des Betes pour que la chienne de Rinoa apprenne des nouvelles aptitudes.
Et y'a la contesse cochonou qui sert à avoir je ne sais plus quoi en le donnant au mec qui a des aigreurs d'estomac xD
Voila.
Voila =) repondu a ta question ?? ou tu veux que Jul Poste avant pour une autre reponse ?
Et oui, Jul va poster aussi :D

Tu as oublié les Timber Maniacs qui servent à rien a part à donner quelques infos..
Y a aussi les occult Fan qui sont sensé vous donner des indices sur les apparitions d'OVNI

Et pour finir, Anarchiste Magasine qui sert à...Je sais plus en fait

Et aeron, Squall indique aussi le lieuxexacte du mag + propose un screen :arrow: je vois pas le prob

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 nov. 2004 22:28

C'est quoi les magasines Anarchistes?,
J'ai jamais vu dans le jeu pis je le recommence alors c'est l'occasion de les chopper..
Des infos?

Bon et puis jvai pas rester trop longtemps ici parce que ça sent un peu le...Image

(Je parle pas pour toi Jul..ni pour toi Squall..)
...
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités