[FFVIII]Problème a la fin

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

serge29
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2004 2:27
Finaland  :

[FFVIII]Problème a la fin

Messagepar serge29 » 01 déc. 2004 2:37

Salut a tous.
voila mon probleme:je suis a la fin du jeux dans la citadelle d'ultimecia,avec pas mal de g-forces KO et d'autres a bout de soufle.J'aurais donc aime savoir s'il est possible de retourner en ville acheter des objets apres le combat contre Adel,ou si je doit tous recommencer d'avant ce combat?Le cas echeant y a t-il une astuce sur pc pour avoir les objets illimites?
Merci d'avance!

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 01 déc. 2004 15:16

d'abord reviens à l'entrée et sort carrement de la citadelle
ensuite tu verra des especes de portes sur ta gauches(quand tu cours sur une grosses chaines)
appuie sur x(ou ta touche valider :wink: )pour te téléporter hors de la citadelle et retourner sur la carte du monde^^
met ta carte et regarde ou se trouve ton pt rouge>>>l'hydre,cherche apres une forêt de chocobo et attrape s'en 1.Voila tu vas pouvoir rejoindre ton vaisseau et aller ou bon te semble,mais tu pourrai me dire qu'elle g-force posséde tu ou quel est ton lvl,pour savoir si tu as encore besoin de + d'aide(augmenter lvl,arme,...)

serge29
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2004 2:27
Finaland  :

Messagepar serge29 » 03 déc. 2004 12:46

Tout d'abord Merci!! pour ta réponse qui me dépanne carrément.Ensuite ce serait un peut long,mais sache que mes persos on un niveau allant de 17 à 39,et que ma g-force(j'en ai 7) la plus puissante est Golgotha(la seule a avoir tout appris).Mais je pense qu'après un tour au magasin,seul le tout dernier combat posera un problème.
Et encore merci pour le coup de main!!!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 déc. 2004 13:36

Houla!!
Moi je te conseillerais de refaire le jeu..parce que il te manque pas mal de G forces..pas mal de pouvoirs..et tu pourrais avoir un meilleur niveau..

A ta lpace je recommencerais..histoire d'avoir fait toutes les quetes..d'avoir toutes les armes et GF..
...
Image

serge29
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2004 2:27
Finaland  :

Messagepar serge29 » 03 déc. 2004 13:48

J'ai déja recommencé le jeu suite à un prob. de virus,et j'en étais au combat contre Adel,ça fait au moins trois ans de cela!!!Donc j'ai plutot envie de le finir pour voir la fin plus que pour m'amuser.Je le trouve suffisament riche pour ne pas faire toutes les quetes,et je préfère les g-forces que j'ai gagnées dans le jeu plus que celles que je pourrais avoir en ayant la soluce sous les yeux.Mais c clair que de toutes les avoir et de toutes les voir invoquées ça doit etre sympa.Qui sait:je le recommencerait peut-etre dans 5 ans,en faisant tout!(bien que la musique m'agaçe et que,contrairement a FFIX,on doive se taper les invoquations en entier à chaque fois...).

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 03 déc. 2004 15:43

Salut en faites a cause de la faille temporelle tu ne peux plus retourner en ville mais il y a un moyen ne t'en fait pas.
Il faut que yu retrouve l'hydre c'est plus facile a dire qu'a faire.
A l'entrée de la citadelle tu as 3 portes prend celle du milieu et tu retrouvera dans Centra il faut que tu trouve la foret chocobo que tu prennes un chocobo est que tu cherche l'hydre.
Désolé je ne puis etre plus précise.

Angelaerith
Crois en ton destin.
Image

moomba star
Débutant
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2004 14:05
Finaland  :

Messagepar moomba star » 03 déc. 2004 15:47

je suis d'accord avec mr krain, il te manque vraiment beaucoup de choses! prends exemple, moi c'est la 4ème fois que je le refait! sinon par simple curiosité, tu as mis combien de temps pour le finir avec si peu de G-Forces et de capacités??? ça doit être un record de vitesse! mais c'est un peu dommage face à un jeu qui regorge d'objets et de bestioles à dénicher... m'enfin, chacun son truc! :arrow: :wink:

eyesonme
Débutant
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2004 22:53
Localisation : ptit ville pommée
Finaland  :

Messagepar eyesonme » 06 déc. 2004 22:05

moi ossi g des problem au FF8 mais 4 perso on 9999hp(soit le max)il me manf ke 3gf et elles on tou apris!mai pourtan je n'arrive pa a battre ultimecia!!HELP! :cry:

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 06 déc. 2004 22:15

c'est un peu comme pour monarch,tu ferais mieux de faire des lion heart avec squall et de mettre tes 2 autres perso en invincile....moi perso elle m'a pris 15 min max avec cette technique...plus d'info,bah

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1359

regarder ma ptite explication
serge,je te conseille d'exp u peu car deja,avec ce lvl je dit bravo^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 déc. 2004 17:09

c'est vrai que c'est étonnant que tu sois arrivé jusqu'à ce stade du jeu avec des personnages avec un tel niveau(lvl 17 quand même :!: )
sinon oui la technique d'angelcrew est bonne,en tout cas ça te prendra pas longtemps,il faut juste que tu fasses attention quand elle fait son attaque "finale" qui te réduit énormément tes points de vie(ouh la!points de vie:1 :shock: );
la meilleure arme est la persévérance!courage!

serge29
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2004 2:27
Finaland  :

Messagepar serge29 » 21 déc. 2004 15:21

Pour répondre à Moomba star:34 heures de jeux.

caelumor
Débutant
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2004 15:42
Localisation : Fennec Land
Contact :
Finaland  :

Messagepar caelumor » 22 déc. 2004 0:18

HAN dégouté !
Mais, mais mais alors tu n'a pas su profité de ce jeu ultime !
Y'a pas deux solutions :
Recommence le jeu ET PREND TON TEMPS,
même avec l'invocation finale et l'arme finale j'ai dur à le battre c'est dire !

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 déc. 2004 0:26

'tain mais vous bloquez sur un vieux boss..O_o
Il suffit de prendre Zell et de lui mettre une Aura..apres faut enchainer les Ring Master et faire tout le temps la meme combo..: O ; X puis <= , => ..le plus vite possible..
C'est trop simple de la battre Ultimécia..surtout si vous avez plein de cartes de persos rares.;y'en a une qui donne 100Invulnérables..avec ça.;jvoi pas comment on peu perdre..-__-"
...
Image

wakka13
Débutant
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2004 17:10
Localisation : là ou l'amour n'est pas éteint
Finaland  :

Messagepar wakka13 » 27 déc. 2004 11:28

[que,contrairement a FFIX,on doive se taper les invoquations en entier à chaque fois


c normal car on nous laisse le temps de booster la puissance de la GF grace à la capacité turbo et les chimeres de FF9 sont plus belles alors moi je ne retrecit pas la scene d'arriver

serge29
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2004 2:27
Finaland  :

Messagepar serge29 » 04 janv. 2005 13:33

Je joue avec un gamepad et je n'ai pour l'instant pas trouvé comment utiliser le turbo des GF...ce qui ne m'empeche pas d'etre a la fin du jeux,ou le niveau et la puissance des persos est autant un handicap qu'un avantage.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités