[FFVIII]Trouver la Reine des Cartes
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
[FFVIII]Trouver la Reine des Cartes

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Il me semble que ça dépend des régions, en fait lorsque tu la bats ou que tu perds une carte de niveau 8 ou + elle change de région.
Genre si tu joues à Balamb t'as 3 chances sur 8 qu'elle aille à Dollet et 5/8 à Deling City.
Si tu joues à Deling City t'as 1/8 qu'elle aille à Balamb, 1/8 à Dollet, 1/8 à Centra et 5/8 à Horizon.
Si tu joues à Dollet, 3/8 à Balamb et 5/8 à Galbadia. Si t'es à Trabia, 2/8 à Balamb, 2/8 dans l'espace et 4/8 à Dollet. Si t'es à Centra, 3/8 Deling City, 3/8 à Dollet et 2/8 à Horizon.
Si t'es à Horizon, t'as 1/8 à Dollet, 2/8 à Centra et 5/8 à Esthar. Si t'es à Esthar, t'as 1/8 à Dollet, 2/8 à Trabia, 1/8 à Horizon et 4/8 dans l'espace.
Si t'es dans l'espace et bah ce sera toutes les autres régions.
Dans l'espace c'est un peu con parce qu'on a qu'une seule occasion d'y aller si je me souviens bien.
Si tu lui file la carte Mini Mog, son père créera Kiros, Tauros pour Irvine, Alexander pour Helltrain, Helltrain pour Phénix et Chicobo pour Cubby.
Voilà je sais pas si je réponds à ta question.
C'est super long et chiant!
Genre si tu joues à Balamb t'as 3 chances sur 8 qu'elle aille à Dollet et 5/8 à Deling City.
Si tu joues à Deling City t'as 1/8 qu'elle aille à Balamb, 1/8 à Dollet, 1/8 à Centra et 5/8 à Horizon.
Si tu joues à Dollet, 3/8 à Balamb et 5/8 à Galbadia. Si t'es à Trabia, 2/8 à Balamb, 2/8 dans l'espace et 4/8 à Dollet. Si t'es à Centra, 3/8 Deling City, 3/8 à Dollet et 2/8 à Horizon.
Si t'es à Horizon, t'as 1/8 à Dollet, 2/8 à Centra et 5/8 à Esthar. Si t'es à Esthar, t'as 1/8 à Dollet, 2/8 à Trabia, 1/8 à Horizon et 4/8 dans l'espace.
Si t'es dans l'espace et bah ce sera toutes les autres régions.
Dans l'espace c'est un peu con parce qu'on a qu'une seule occasion d'y aller si je me souviens bien.
Si tu lui file la carte Mini Mog, son père créera Kiros, Tauros pour Irvine, Alexander pour Helltrain, Helltrain pour Phénix et Chicobo pour Cubby.
Voilà je sais pas si je réponds à ta question.
C'est super long et chiant!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.

-
- Débutant
- Finaland :
problème avec les cartes

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
En fait ce que j'ai dit, c'est que si t'as envie de te taper la quête en entier mais bon c'est un peu tard vu que tu es au CD4. Sinon quand t'es au CD4, tu prend le Ragnarok et tu vas au sud d'Esthar, ensuite tu continues à pied sur la plaine et normalement tu trouveras Ishtar qui met en jeu toutes les cartes qu'elle peut te donner.
Personnellement à ma 1ère partie je l'ai pas trouvée donc j'ai recommencé le jeu et je me suis tapé toute la quête mais je sais plus trop si je cherchais au bon endroit!!!
Personnellement à ma 1ère partie je l'ai pas trouvée donc j'ai recommencé le jeu et je me suis tapé toute la quête mais je sais plus trop si je cherchais au bon endroit!!!

" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :