[FFIX/FFX]Les boss des quêtes annexes

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 18:57

Ben oui mais justement, cette rubrique du site n'est pas encore terminée alors j'aimerais bien avoir une adresse sure pour cet quete et si vous pouviez également m'indiquer ou trouver la liste des réponses du quizz ce serait super sympa!!!!!!!!!! :D
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 23:05

ça tkt pas storm je connais bien les réponses du quizz de rataïme en plus c pas trop trop dur encore c possible d'y arriver en réfléchissant un peu g fais comme ça moi et ça a bien marché :mrgreen:
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 mars 2005 23:31

pour les chimere purgatrices c est pas extremement dure.
-faut booste ces persos a fond en attak
-faut que tu aie qlq armes ultimes pr pourvoir faire + de 9999 de degats.
-faut HP extra avec o - 2 perso sof pr valefort c pa tres dur
-fo associe oto booster o perso
Valefort c pas complexe du tout y a que 1 attak ki fai + de 9999 de degat c son overdrive en clair tu lance uen chimer o moment ou il va use son overdrive
y a juste Bahamut qui est cho car il te petrifie et tue avec pulsar.

Der richter:y a plein de moyens de le tuer mais fo un brin de chance et de la tactik et des perso SURBOOSTE surtout avec que des protectiosn et armes ultimes sinan c mort direct!


Gaia:mets retromagie a BIBI pour kil lui fassse vers les 8000 de degats quand il lance son sort (dont j ai oublie el nom)
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 23:36

Gaia:mets retromagie a BIBI pour kil lui fassse vers les 8000 de degats quand il lance son sort (dont j ai oublie el nom)
tu veux surement parler d'apocalypse en fait g déja essayé mais ça avait pas marché... a mon avis ct pas rétro magie...
merci osi pr tes tactiques pr les purgatrices c sur k'y fo être assez entraîner et avoir hp extra et osi dégats extra ce serait même encore mieux!!!
pr der richter oui c de la chance et des chimères surpuissantes (chaos, delta ou zanmato!!!XD) sinon c même pas la peine d'espérer c cuit il est tellement fort ke c impossible utiliser les chimères est certainement le meilleur moyen de le vaincre même si tu l'a dit il en existe plusieurs comme pr ts les otres monstres et boss
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 mars 2005 23:42

j ai regarde sur jv.com et voila leur solution!

Battre Gaia facilement
Prenez Bibi dans votre équipe avec la capacité de soutien "contre magie". Lorsque Gaia lancera Apocalyspes, il recevra lui même cette attaque et perdra plus de 8000 points de vie
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 23:47

ouais mais je trouve pas rétro magie ou contre magie je c pas kel accessoire l'apprend
enfin bon je regarderais ça doit pas être bien compliké et y fo surtout faire la quête des gentils monstres c le plus important pr affaiblir gaïa et la rendre bocou plus vulnérable
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 23:47

Merci bocou pour tous ces renseignements!!!!!
J'aimerais savoir si ma team est assez entrainer pour battre les chimères: auron enlève 50000 en attaque normal, a 9999HP, Yuna enlève 22000HP et en a 11000 et Tidus a 10000HP et enlève aussi 22000!!!
Eske c suffisant ou eske je manque d'entrainement???
Et pour Gaia c'est sympa tous ces conseils mais j'aimerais savoir son nombre précis de HP svp
Merci d'avance!!!! :D
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 0:02

Merci bocou pour tous ces renseignements!!!!!
J'aimerais savoir si ma team est assez entrainer pour battre les chimères: auron enlève 50000 en attaque normal, a 9999HP, Yuna enlève 22000HP et en a 11000 et Tidus a 10000HP et enlève aussi 22000!!!
Eske c suffisant ou eske je manque d'entrainement???
Et pour Gaia c'est sympa tous ces conseils mais j'aimerais savoir son nombre précis de HP svp
Merci d'avance!!!! :D
je pense ke ça devrait aller mais utilise surtout les chimères c le plus simple pr les battre
et pr ff9 ac gaïa et bah ce sera dur de te répondre on ne peut pas scanner gaïa aten je v chercher maintenant...55535 voila c ça 55535 hp pr gaïa de source sure
alors heureux? oui je c c dur mais fais la quête des gentils monstres ce n'en sera ke plus simple
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 0:07

Quoi?????
Que 55535HP pour Gaïa!!!!!!!
Alors la je suis sur le cul!!!!!!!
Si j'avais su ca pluto je me serai accroché!!!Moi je pensai qu'elle avait un truc style 1000000 de HP ou un truc du genre!!!
Merci bocou Messenger grace a toi je vais la détruire en un seul coup en m'accrochant bien mais j'aimerais savoir si tu la battu pour savoir si elle est facile et quel nivo y faut pour la battre???
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 0:12

nn je l'ai pas battue ^^ mais c déja parce ke g pas fais la quête des gentils monstres (je sais je radote!) et parce ke je savais pas pour contre magie mais sinon fo pas croire k'elle est si simple ke ça
elle a une défense de fer c très dur de lui enlever 9999hp alors accroche toi tu en ora besoin! :mrgreen:
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 0:16

ben en fait g réfléchi et g trouvé un moyen de la tué en 3/4 tours si ce que tu dis est vrai!!!
Il suffit de lancer fente avec steiner, apocalypse avec Bibi, de monter la transe de djidane afin de l'avoir au premier tour et de la faire kom ca en 2tours tu la tue et prie pour qu'elle te lance pas le sort qui inflige ttes les altérations d'état!!!! :D
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 0:28

hoho bonne technique ça mais si elle te lance fléau là...t mal ça te tue un perso, un est en furie, l'otre est mini et le dernier est muet (mutisme et aveugle)
donc si elle te lance cette attaque t très mal...
et y fo être protégé contre le sacré osi parce ke sidéral ça fait mal... :mrgreen:
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:16

Ou mè mais etre protéger contre sacré c'est pas essentiel paske mes persos y ont environ 7500HP donc meme si elle me fait Sidéral , mes persos encaisseront le coup et un ptit soin max sur tt le monde et ca ira bien mieu!!!! :D
Et poour ce qui est de fléau, a la limite je me protège de mutisme, je fais minimum sur les persos contaminés et avecinvincible mon perso qui meurt revit et regagne c HP avec la compétence Auto Récup!!!
Donc en fait Gaia doit pas etre si dure que ca a battre, le problème c'est qu'elle connait Soin Max et elle sai l'utiliser!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 14 mars 2005 17:39

sinon un truc qui peut aider c'est associer les competences autoboost et autorecup et de lancer des attaques assez longues (genre arkh ou apocalypse) et t'auras recupere la moitie de tes HP en faisant rien... en tout cas ça m'a bien aide pour la battre^^
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 22:15

ouais c vrai ça marche bien g tt le temps fait comme ça pr me battre contre gaïa le seul blem c son attaque fléau si elle est lancée c quasiment impossible de s'en sortir (ou alors ac de la chance) :x
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités