[FFX]Problème avec les armes
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
[FFX]Problème avec les armes
bonjour à tous, j'ai un ptit prob avec final X c'est que je n'arrive pas à comprendre comment une arme est meilleure qu'une autre, aucune stat nous ne l'indique. Si quelqu'un disposait d'une hiérarchie ou pouvait m'expliquer ce serait sympa.
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Pour te guider un peu une très bonne arme est une arme qui va correspondre dans un 1er temps au défaut des ennemis, si tu as attaque feu sur une arme elle va être adéquate pour un ennemi glace.
Ensuite tu as du remarquer qu'il y avait des emplacements vides sur les armes, le max c'est 4 emplacements par armes, tu verras que tu peux plus tard si t'as pas encore récupéré Rikku booster ces armes.
Quoi qu'il en soit si tu veux pas te prendre la tête dis toi bien que plus une arme est repris pour un bon prix dans un magasin plus elle est efficace.
Tu as aussi des armes qui imposent à certains ennemis des altérations d'état, c'est pas mal quand on a une arme qui produit fossile+.
Donc en gros la grande différence avec FF7 c'est que tout arme a ses avantages par rapport à certains ennemis.
Ensuite tu as du remarquer qu'il y avait des emplacements vides sur les armes, le max c'est 4 emplacements par armes, tu verras que tu peux plus tard si t'as pas encore récupéré Rikku booster ces armes.
Quoi qu'il en soit si tu veux pas te prendre la tête dis toi bien que plus une arme est repris pour un bon prix dans un magasin plus elle est efficace.
Tu as aussi des armes qui imposent à certains ennemis des altérations d'état, c'est pas mal quand on a une arme qui produit fossile+.
Donc en gros la grande différence avec FF7 c'est que tout arme a ses avantages par rapport à certains ennemis.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
pour les equip de defense je te conseille de mettre autobooster ruban hp extra et pour le dernier c comme tu veut mais moi j ai mis auto phenix c une fois qu un de tes gas est mort un autre perso le renai avec phenix et pour les arme il faut avoir les ultime avec les sceau pour qu elle devienne plus puissante
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Moi perso je te conseille de mettre des compétences du type attaque + 5% ou des trucs comme ca vu que t'est pa encore a la fin du jeu et que donc ta pas encor les objets nécessaire mais je te conseille, une fois que tu auras battu Yunalesca, de booster l'Arme Masamune d'Auron en attendant d'avoir son arme ultime et je conseille de lui mettre notammen la compétence Mort + et Fossile + si tu peu bien sur paskavec ca le monstre t sur de pouvoir le tuer!!!Et il est toujours bien de donner àYuna la compétences MP1 paske avec 999 Mp elle peu dans ce cas la faire 999 Ultima et c'est toujours intéressant !!! XD
Aprè pour ce qui est de la défense je te conseille de mettre les compétences HP extra et des protections + contre les altérations d'états!!
Voila je pense que si tu écoute mes conseils tu n'aura aucun mal a battre Sin et meme Oméga Arma....
Aprè pour ce qui est de la défense je te conseille de mettre les compétences HP extra et des protections + contre les altérations d'états!!
Voila je pense que si tu écoute mes conseils tu n'aura aucun mal a battre Sin et meme Oméga Arma....
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.