[FFVIII]H-Espace

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

WoM_SqUalL
Débutant
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2005 14:48
Localisation : Haute savoie / Cluses
Finaland  :

[FFVIII]H-Espace

Messagepar WoM_SqUalL » 05 avr. 2005 9:14

salut je trouve toujours pas la capacité qui transforme les 100 weirdo en 1 H_space ( :evil: :evil: :evil: ) ca me rend dingue pur trou de mémoire pas moyen de me rappeler si l'un de vous pouvait m'aider ce serait cool( 8) 8) 8) )
sinon bah merci quand mème à plus
1 m 85 65 kg cheveux long chatain clair yeux marron style metalleux pis bas je suis plutôt cool (k) +++

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 05 avr. 2005 10:08

c'est la capacité créa-outils de Ondine pour cette transformation. J'espère que ça t'as aidé.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 avr. 2005 13:16

et pas la peine d'abuser du smiley :evil:

un suffit :p

Sinon, bah euh, on t'a déjà répondu 8D
Image
Image
Image

WoM_SqUalL
Débutant
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2005 14:48
Localisation : Haute savoie / Cluses
Finaland  :

mci

Messagepar WoM_SqUalL » 08 avr. 2005 9:08

merci bocoup a vous 2 ca m aide bien c simpas :D et j abuserais pas des smyles promis xD promis
1 m 85 65 kg cheveux long chatain clair yeux marron style metalleux pis bas je suis plutôt cool (k) +++

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 10 avr. 2005 12:41

Alors justement si quelqu'un n'arrive pas à transformer ces 100 weirdos en un H-espace pour avoir la petite attaque de Quistis, je tiens à le rassurer ce n'est pas parce qu'il est nul.

Lors de ma 1ère partie de FF8, il m'est arrivé ce genre de chose et après moultes recherches j'ai mis ça sur le compte d'un bug du jeu.

Et vous me croirez si vous voulez mais lorsque j'ai refait ce magnifique jeu avec ma PS2, miracle plus de problème. Ce qui m'a conforté dans l'explication bug.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 10 avr. 2005 12:57

Ben t'avais la capacité crea-outils ?
Parce que si tu l'avais pas c'est normal. Par contre même si avec cette capacité, tu pouvais pas, ben c'est que effectivement t'avais un bug lol.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 11 avr. 2005 16:47

Ben t'avais la capacité crea-outils ?
Parce que si tu l'avais pas c'est normal. Par contre même si avec cette capacité, tu pouvais pas, ben c'est que effectivement t'avais un bug lol.
Ma chère Luna24, je tiens à te rassurer, ce petit problème que j'ai rencontré dans FF8 s'est produit alors que j'avais effectivement la commande créa-outils et que j'avais également tous ce qu'on peut avoir dans FF8, les quêtes annexes etc ....

D'ailleurs un autre bug présent : l'impossibilité de récupérer dans la lunatic pandora lors du 2ème passage c'est à dire avec zell et les autres le fameux objet qui nous donne la dernière limit break de quistis et dont je ne me souviens plus du nom.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 11 avr. 2005 18:22

j'ai jamais eu ces bugs moi...
Image
Image
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 11 avr. 2005 19:28

faut pas oublier que pour creer un H-space avec la capacite crea-outil, Ondine doit etre au niveau 100...
sinon le bug pour lunatic pandora c'est peutetre parce que t'as pas debloque les passages avec laguna dans le 2eme reve jcrois... ou alors parce que tu peu les obtenir qu'une fois que tu y vas avec l'hydre parce que c'est vraiment bizarre comme bug... :?
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités