[FFX]Où sont les endroits pour les sheres comp?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

[FFX]Où sont les endroits pour les sheres comp?

Messagepar methodman » 04 mai 2005 12:14

ben voila j'ai plus de sheres comp et je peut plus rien app a mes gars c chiant :cry: et en plus j'arrivr jamais a gagner des matchs de blittz :?

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 04 mai 2005 18:24

Pour les sphères comp, c'est pas compliqué, il suffit de gagner des combats contre certains monstres... Il y a pas mal de monstres qui en donnent soit par 1 soit par 2 mais il y en a un qui est vachement plus rapide que les autres mais c'est un monstre du CEM...

Il s'agit de Toki dans la catégorie Zone Complète. Pour l'obtenir si tu l'as pas, il faut attraper tous les monstres de la route de Mi'ihen.
Il coûte 6 000 gils et a 440 000 HP.
Donc pour avoir plein de sphères comp, il faut que tu lui lances un objet Réminicomp ou une attaque mutacomp... A la fin du combat, il te laisse 20 sphères comp... :D

Si tes persos ne sont pas assez forts pour le battre, il y a d'autres monstres qui en donnent mais en moins grande quantité...

Ennemi : Ver des sables
Lieu : Désert de Sanubia
Quantité obtenue : 2
Rare : non

Ennemi : Epehj
Lieu : Plaine Félicité ou grotte du priant volé
Quantité obtenue : 2
Rare : non

Ennemi : Moine guerrier zombie
Lieu : Dôme de Yevon
Quantité obtenue : 1
Rare : non

Ennemi : Moine guerrier
Lieu : Bevelle
Quantité obtenue : 1
Rare : non

Voilà. Il y en a encore d'autres mais ça devrait suffir. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 06 mai 2005 16:38

salut zaon
merci pour ton message,je vais aller là ou tu m'a dis.toi t'en ais ou dans ffx 10?juste une petite question ou tu trouve les armes legendaires?

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 06 mai 2005 18:51

Où j'en suis dans FF X? Bah... je l'ai fini, il ya un bout de temps déjà... Pourquoi???

Les armes légendaires? C'est vrai petite question mais grande réponse!!!
Tout d'abord il te faut le miroir terni, tu peux l'obtenir en gagnant la course au temple de Remiem... Et après il faut que tu retournes à la forêt de Macalania et parler à la mére et à son fils. Il faut que tu retrouves le père... Retournes parler aux autres et le fils a disparu... Bien sur il faut que tu le retrouves...
Et à l'endroit où il se trouve, tu files ton miroir à l'arbre... ça devient le miroir magique...

Chaque arme est composée de 3 parties : l'arme, le sceau et le symbole. Il te faut les 3 pour que l'arme ait toute sa puissance.

Maintenant, à toi de les trouver et au pire si tu y arrives pas tu me le dis. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 06 mai 2005 20:09

euh pour completer un peu el post de mon cher colege ^^ , je dirais que si tu veux les armes legendaires il vaut mieu que tu ne sois pas trop loin dans el jeu^^
pk? Parce que tu devras affrontrer SPOIL TIME:bahamut purgatrice la ou tu as affronter yunalesca si tu n a pas recupere le truc la 1ere fois(ce truc d ailleurs sert a l arme ultime de Tidus)SPOIL TIME FINISH
Na masi j trouve que les marmes ultimes c est moins important que les "protection ultimes". Elle servent surtout a frapper a coup sûr a 99999 .
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 07 mai 2005 11:44

salut zaon et tidus vsale :wink: ouiasvous avaient raison petite questiont grande reponse!!!merci pour vos expications je vais essayer :idea: aller salut les gars :mrgreen:

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 07 mai 2005 14:08

je dirais que si tu veux les armes legendaires il vaut mieu que tu ne sois pas trop loin dans el jeu
Pour les armes légendaires, il y a pas de souci tu peux les avoir soit au début (enfin le milieu) soit à la fin, ça change rien, il y a pas moins de difficultés si tu vas les chercher au début (enfin au milieu) plutôt qu'à la fin...
C'est juste que tu dois battre Bahamut Purgatrice si tu as oublié d'aller chercher le sceau de Tidus à l'endroit que TidusVSAle a indiqué dans son spoil, c'est tout...

Voilà... maintenant tu as un indice sur le lieu où se trouve le sceau de Tidus. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 08 mai 2005 19:19

salut les gars je suis au desert c'est pas trop loin j'espere!!
et bahamut purgatrice il est fort :shock: ?pas trop j'espere :x parce que mes gars sont pas trop fort :( !aller je vais vous laisser
TCHAO! :mrgreen: :D

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 08 mai 2005 20:11

c'est encore moi juste 8) une tit question!comment vous faites pour avoir des images en dessous de votre pseudo :x ?et j'ai une question encore c'est quoi l'arme ultime de wakka? :mrgreen: OU TU LA TROUVE? :roll:
meci pour ta reponse :idea:
SALUT!!

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 09 mai 2005 18:49

Comme je l'ai dit dans mon post précédant, l'endroit où tu es dans l'histoire n'a pas d'importance pour obtenir les armes ultimes sauf pour le sceau de Tidus (c'est quand tu arriveras vers Zanarkand)... sinon il n' y a pas de problème!!!
Si tu es dans le désert, c'est pas trop le moment de s'occuper des armes parce que de toute façon on ne peut pas encore les trouver à ce stade du jeu...

Pour Bahamut purgatrice, tu n'as pas à t'en occuper pour le moment, lui il est plus vers la fin du jeu...

L'arme ultime de Wakka, c'est World Champion. Pour l'obtenir, il faut :
l'arme : gagner 5 tournois de blitz et le patron du bar de Luca te la donnera
le sceau : dans un des casiers du vestiaires des Besaid Aurochs à Luca
le symbole : récompense à une ligue de blitz lorsque Wakka a toutes ses overdrives.

Sinon, pour l'image en dessous du pseudo (avatar), t'as qu'à aller dans la section Renseignements du forum et pis t'auras la réponse.

Voilà.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 10 mai 2005 17:47

salut zaon
merci pour tes reponses :D je vais essayer de les faires :twisted: aller ben je te dis salut ou a +++ 8)

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 0:50

Sinon ya plus simple mais avec une méthode équivalente a celle de Zaon, sauf que le monstre change, inflige mutacomp a Fafnir du CEM au lieu des 20 du Toki il t'en donnera 40 a la place de ses rideaux de lumière.
Le truc excellent c'est que tu pourras le faire avec n'importe quel type de sphère physique agilité etc).
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 16 juil. 2005 20:25

Bahamut Purgatrices est dans le sanctuaire oùt'as battu Yunalesca si tu reviens penadnt que t'as le vaissseau tu le varras qui t'attend mais je te préviens il est vachement fort.Pour le battre il faut avoir fini le sphérier avec tt le monde et booster la constitution, la force,etc a 255 et avoir le sarmure légendaires

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 01 févr. 2006 20:32

Je suis peut-être hors-sujet mais c'est seulement pour dire que Bahamut Purgateur fais tous les cinq tours son attaque "Pulsar". C'est comme un automatisme. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai dit ça eh bien vous n'avez qu'à vous battre contre Bahamut Purgateur. Eh si vous le faites eh bien je vous souhaite bonne chance.
A coeur vaillant rien d'impossible.

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 20 juil. 2007 13:46

jlai fini et facil faut juste monter tt ses gar en attaque et tt va bien....yojimbo purgateur est pire mai encore moins que der richter....le boss ultime!!!!euh il environ 12 000 000 HP et des bras de chaqun 500 000Hp!!bonne chance lui il est dur!!!


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités