j'ai un soucis en lisant la soluce qui se trouve sur le site j'ai vu que l'on pouvait retrouver la reine des cartes au CD 4 dasn els plaines d'albadian. mais moi je ne trouve que la vallée d'albadan et la impossible de mettre la main sur la reine des cartes. me serai tromper d'endroits??? ou alors c impossible de la trouver quand on est sorti de la citadelle d'ultimecia...
éclairé ma lanterne merci...
squall 69
[FFVIII]Reine des cartes
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
[FFVIII]Reine des cartes
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Je serais pas te dire avec certitude l'endroit exacte, mais d'après mes souvenirs elle est au peu plus au Sud de Esthar, à l'endroit ou la station spacial est tombé. Faut chercher sur les bords, tu finira par trouver.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Tu peux pas trouver quelqu'un en vaisseau :°)
Tu te balades sur la carte et tu cherches un pixel rose qui se promène ? xD bonne chance.
Non sérieusement, je vois où t'as trouvé cette info,
et je pense qu'on parle soit de la Tear qqchose,
soit de la station spatiale machin truc (oui ça t'avance un max.)
Quoiqu'il en soit, descend de ton Hydre et cherche dans les endroits humanisés :)
Tu te balades sur la carte et tu cherches un pixel rose qui se promène ? xD bonne chance.
Non sérieusement, je vois où t'as trouvé cette info,
et je pense qu'on parle soit de la Tear qqchose,
soit de la station spatiale machin truc (oui ça t'avance un max.)
Quoiqu'il en soit, descend de ton Hydre et cherche dans les endroits humanisés :)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
ouais je veux bien mais vu que je peux aller dasn la citadelle d'ultimecia tt les batiments possède un champ de force autour d'eux sof un seul tears point (tu cherchais toulal
)
donc voila je pense pas que ce soit possible de la trouvé (quistis) sur la carte on n'y a jamais vu une seul personne...
donc voila si quelqu'un peux m'aider plus préciseent (dsl toulal)

donc voila je pense pas que ce soit possible de la trouvé (quistis) sur la carte on n'y a jamais vu une seul personne...
donc voila si quelqu'un peux m'aider plus préciseent (dsl toulal)
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
C'est pas Quistis que tu dois trouver, elle c'est la reine des cartes du groupe CC, ça n'a rien à voir en fait. Tu va un peu au sud d'estar, tu marche sur les bord et tu finira par trouver le véhicule spacial qui t'as permis de t'échapé quand la larme lunaire est tombé. Et à cette endroit tu trouvera la reine des cartes quiu possède Kiros phénix et tout ça , mais tu peux pas le voir sur la carte cet endroit, il est invisible si tu veux, du moins trop petit pour qu'on puisse le voir.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Un conseil : enregistre sur 2 emplacement, comme cela si t'es bloqué et que tu peut pas t'entrainer, tu charge l'autre partie et c'est bon ! Et avant d'aller a Lunatic Pandora, au CD 3, enregistre, comme cela si il te manque des choses au CD4, tu charges et tu récupére ce qu'il te manque (exemple : des cartes rares, des G-Forces...).C'est ce que j'ai fait et si j'ai un probléme, je peut le réparer en rechargant mon ancienne partie avant d'aller a Lunatic Pandora (avec Squall).
-
- Débutant
- Finaland :
Si tu cherches la reine des cartes ( Ishtar) au cd 4,faut d'abord que tu retrouves l'Hydre qui es dans le desert .... si tu l'as pas encore, il faut que tu sortes de la citadelle d'Ultimecia et que tu empruntes une des arches (je ne sais plus laquelle malheureusement, mais essaye les toutes, tu verras bien ). Ce lle qu'il faut prendre t'ammène sur une île de Centra, pas loin du lieu ou t'as Odin . Après, faut que t'ailles dans une forêt de de chocobos, dans laquelle ton pote boko t'attends. Ensuite, faut que tu traverses le bras de mer qui se trouve entre le continent de l'orphelinat et le desert, où se trouve l'Hydre ...
Une fois que tu es dedans, il faut que tu ailles sur l'endroit qui est tout au sud d'Esthar ( pour le trouver c'est simple, tu part de la ville et tu vas verc le sud à vol d'oiseau sans dévier) et unhe fois que t'y es, tu descend de l'Hydre et tu te promènes ... normalement, tu devrais finir pas trouver ...
Voili voilou, j'espère que ça t'auras aidé
(Et au fait, tu peux aussi retrouver ls membres du club CC une fois que tu es dans l'Hydre)
Une fois que tu es dedans, il faut que tu ailles sur l'endroit qui est tout au sud d'Esthar ( pour le trouver c'est simple, tu part de la ville et tu vas verc le sud à vol d'oiseau sans dévier) et unhe fois que t'y es, tu descend de l'Hydre et tu te promènes ... normalement, tu devrais finir pas trouver ...
Voili voilou, j'espère que ça t'auras aidé
(Et au fait, tu peux aussi retrouver ls membres du club CC une fois que tu es dans l'Hydre)