Bon bah voila j'expose mon problème :
Je suis bloqué a terra lors d'un combat. Je commence et là il y a la fille alors je lui cours après ensuite je descends la tour avec les espèces de toiles d'araignée et puis je parle a la fille ensuite je la suis sur le pont. Et tout au bout il y a un combat et ça me le fait systématiquement et pendant ce combat les persos n'apparaissent pas ni même le monstre cerais-ce un bug ou bien un défaut de mon cd ou au pire une micro rayure ? Pouvez vous m'aider il'y aurait une astuce comme celle qu'à présenté Kyos sur le sujet du problème de ff8 ??
Problème ff9
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
euh j'i fini le jeu plusieur fois, mais je vois pas trop de quel endroit tu parle c_c
De quelle fille tu parle ? quel pont ? c'est aps tout de décrire, dis nous aussi le nom des lieu et des persos...
Sinon ça c'est une rayure dans ton CD, les jeu sont fabriqué à la chaine, ton CD peu pas avoir un default comme ça... essaye de le netoyer... sinon si ça marche pas bin fait toi preter le jeu juste pour passer ce passage...
De quelle fille tu parle ? quel pont ? c'est aps tout de décrire, dis nous aussi le nom des lieu et des persos...
Sinon ça c'est une rayure dans ton CD, les jeu sont fabriqué à la chaine, ton CD peu pas avoir un default comme ça... essaye de le netoyer... sinon si ça marche pas bin fait toi preter le jeu juste pour passer ce passage...
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
- Finaland :
L'endroit dont parle Sephiroth84 est a Terra, juste avant d'atteindre Branval , a l'endroit du pont ou Djidane poursuit le génome (je me rapelle plus du nom, mais c 'est quelque chose comme Mikoyo) .
Normalement, il n'ya aucun probléme de combat qui tue tout tes persos, et si en plus c'est a chaque fois un combat différent, alors il n'ya qu'une seule solution : ton cd est rayé et ne marche pas a cet endroit la .
Donc , il ne te reste plus qu'a taxer le cd3 a un de tes potes pour ce passage, comme l'avait conseillé yoshi ^^
et sur ce, ben @pulse hein =)
Normalement, il n'ya aucun probléme de combat qui tue tout tes persos, et si en plus c'est a chaque fois un combat différent, alors il n'ya qu'une seule solution : ton cd est rayé et ne marche pas a cet endroit la .
Donc , il ne te reste plus qu'a taxer le cd3 a un de tes potes pour ce passage, comme l'avait conseillé yoshi ^^
et sur ce, ben @pulse hein =)
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :