[FFIX]Excalibur

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 15 juil. 2005 20:12

Bon je vais te le dire alors pour avoir escalibur 1(cest tres simple) tu dois aller a treno acheter au emchere,quatre objets précis: le Coeur de Griffon, la Queue de Rat, L'illusion d'Ounet et la Coupe de Dorga. Une fois en possession de ces objets tu dois a aller à la forge de Treno pour revendre les trois premiers puis à la maison du fou pour revendre la Coupe de Dorga. apres ca tu reviens dans la salle d'enchère et tu remarque que l'Onglet Magique est mise en vente : achete le.
Il ne te reste plus qu'à apporter l'Onglet Magique au vieil homme près de l'auberge de Daguéréro qu'il te échangera contre l'épée Excalibur 1. Il te demandera toutefois une petite somme de 85 000 Gils pour l'obtenir.
ezra01 pour l'obtention de excalibur ce n'est aps tout a fait ça... les objet coeur de griffon, queue de rat, illusion d'ounet et coupe dorga doivent imperativement etre vendu au CD3 et ensuite, au CD4 on peu acheter l'onglet magique et donc obtenir excalibur...

Voila je répond donc à la question initiale du topic, dont personne ne savais vraiment la réponse lol ; tu ne peu plus avoir excalibur claaad3...

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 20:32

A oui c'est vrai javais oublier de le mentionner :D Mis moi sa ne mapporte peu car je les deja^^!!!Avec ragnarock aussi!!! 8)

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 04 août 2005 11:56

salut :mrgreen:
moi je voudrait savoir ou tu trouve ragnarock pour steiner?? :)
c une de ses meilleurs arme? 8)
aller tchao!! :wink:

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 01 sept. 2005 21:28

ouai c'esyt une de ses meilleurs armes on le trouve avec le chocobo dor je sais plus ou precisement
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 01 sept. 2005 23:50

Pour Ragnarock ===>
Ile Externe 1: Jardin Volant des Chocobo, avec le chocobo Sky (Ciel) pour trouver ce chocographe, au CD 3 et Après avoir reçu l'Hildegarde 3, et pour le trouver il faut le chocobo Sky (Ciel).
-21 Améthystes
-16 Grenats
-1 Cotte Genji
-1 Ragnarok
Voilà j'espère avoir répondu à la question correctement.
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 04 sept. 2005 11:03

oui,tu as bien repondut finalkut :D .bonne nouvelle j'ai un chocobo d'or et apres ou il faut aller au jardin volant des chocobo je sais mais ou il se trouve!! :twisted:


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités