citadelle d'ultimécia:Minautore ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

serge29
Débutant
Finaland  :

Messagepar serge29 » 09 déc. 2005 5:15

Salut à tous.
Dans FF8,j'en suis à booster mes persos en vus du combat final.
J'ai parcouru plusieurs sites,lu plusieurs solutions,et nul part je n'ai trouvé d'indication sur l'apparition du Minautore;
Ce dernier apparait en effet dans la salle de l'orgue,après que j'ai activé un compte à rebours avec la cloche de la première salle de droite(en tirant sur une corde,la cloche sonne et on a 1 minute pour y aller).Mais ce dernier est supra puissant !Il me tu mes persos en moins d'une minute.
Auriez-vous quelques conseils?
Ai-je une chance,en insistant,de voir apparaitre Odin,que je vient de récupérer,pour avoir des xp pour mes G-forces?
Merci d'avance pour vos réponses.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 10 déc. 2005 16:31

Pour Odin je sais pas. En fait moi j'ais jamais eu Odin au CD4 mais je l'ais toujours pris avant de facon à avoir Gilgamesh (qui peux venir plusieurs fois par combats si nessecaire mais qui utilise pas toujours Zantestsuken)

Bon bin pour Minotaure je te conseil d'avoir des aura pour en faire sur Squall et qu'il lance Lionheart (arme requise bien sur) avec de la chance et de la persistance (je sais de quoi je parle, il m'en a fallu du temps avant qu'il veuille bien le lancer, ce petit :evil: , herm... bref) Et egalement il te faut des croisades (rend toute l'equipe invincible), mais pas 1 ou 2 je dirais plutot autan qu'il faut de niveau pour esperer avoir une chance de le battre divisé par 2 (autrement dit une bonne 50ène) Et la tu fais un aura tres vite sur Squall puis tu lance avec le deuxime personnage la premiere croisade et tu lance avec Squall ton Renzokuken. Et tu recommence encore et encore jusqu'à ce qu'il fasse Lionheart mais une fois fait ce sera pas fini (il en a des HP cet Omega Arma). Une douzaine de Lionheart plus tard il est mort et toi tas ton diplome(mais je crois que tu gagne pas d'expérience juste 500PDC pour les Gforces)
Bon j'ais pas dit tout le combat mais je pense que c'est logique de refaire une croisade dès que la tienne est finie. A oui c'est vrai !
Il faut bien penser à faire aura avant la croisade parce que sinon ca fait raté.

serge29
Débutant
Finaland  :

Messagepar serge29 » 13 déc. 2005 17:35

Merci pour ta réponse,mais j'ai finalement terminé le jeu,après une semaine a booster mes persos:Zell et son "ring master",Quistis avec "mother" et "laser",Linoa en soutien.J'ai un peu flippé sur la fin mais c'est passé.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 13 déc. 2005 20:53

Heu... just comme ça, ça ne sert à rien de trop vous entrainer parce que plus vous aller monter en niveau plus vos adversaire seront fort.
Donc c'est proportionnel!

serge29
Débutant
Finaland  :

Messagepar serge29 » 13 déc. 2005 23:26

C'est quand meme plus facile quand une association a une GF te permet d'avoir 9999 points de vie et au moins une attaque puissante en magie,plus une vitesse élevée.
Je me suis entrainé pour mes GF parce que sinon mes limits breaks étaits trop nuls,à part Quistie et Zell;Et encore,J'ai eu "Mother" par hazard.
Mon seul perso de niveau 100 c'est Squall,mais c'est loin d'etre le plus fort.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 14 déc. 2005 7:21

Niveau 100!!!!!
Pour finir le jeux, Squall était au niveau 58, et j'avais 9999hp de vie à deux perso et l'autre dans les 8000, mais Squall avait le plus grand niveau.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 14 déc. 2005 10:06

Masi ca c'est parcque tu sais pas où t'entrainer ....

A la fin du CD3, tu te rends sur l'île de l'enfer et sur l'île du Paradis, et au bout de 1 heure, tu as tous tes persos au niveau 100, avec une racharge bien remplie de magie ultima, meltdown, sidéral, météore etc.

Donc évidemment si tu ne fait que suivre le cours du jeu, ca m'étonne pas que tu ne sois pas au niveau 60, mais si tu t'arrete un tant soit peu et que tu va sur lile de lenfer ou du paradis, t'es vite booster quoi !

C'est vrai que vu que les ennemis sont proportionnels à ton niveau, t'es pas obligé de te booster, mais si tu veux vraiment avoir une bonne partie avec des gros chiffres qui saffichent à l'écran, c'est interessant d'aller s'entrainer quand meme ^^

Mais le seul probleme, si vous battez minotaure au niveau 100, et ben il vous fait des le debut du combat MORT nv5, donc tous vos personnages meurent étant donné que 100 est un multiple de 5, donc faut faire gaffe quoi ! XD
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 14 déc. 2005 11:42

Oui mais je voulais dire qu'avec des niveau 60, ba j'ai fini le jeu avec peu de difficulté, et puis d'ailleur je ne sait pas ou c'est ces îles, même
les fouilles d'ypsen, j'ai vue sur une carte ou c'était mais qu'an j'y allais ba il n'y avait rien, impossible d'y aller.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 14 déc. 2005 13:42

pour tentrainer fo avoir les compétences bonus force, bonus defence, bonus magie et bonus psy. (bonus hp sert a rien) et ensuite tu utilise des bonus de même nom pour completer tes stats.

Je m'explique : les compétences bonus que j'ais citées sont des compétences qui permettent d'augmenter de 1 point de plus a chaque niveaux dans la stat de son nom (sauf bonus hp = 30hp par niveaux)

autrement dit pour avoir les stats au max voila comment tu fais
(je le mettrais dans la rubrique astuces tien !!)

arriver au niveau 30 a peu pres au CD4 (c possible si on est doué, et qu'on sait voler les magies a ses adversaires)
pour cela il vous faut Noseferatu et sa competence "No-combat"
ensuite vous volez toutes les magie en 100 exemplaires avec tous les personnages et de tous les monstres pas loin et ca en le moins de combats possibles ou en fuiant à la fin du combat (il faut quand même faire des combats au debut pour avoir au moins les compétences HP-A DEF-A ect...) et se les associer puis se mettre no combat.

prennez toujours les personnages que vous aimez le moins pour faire les combats que vous gagnerez (notez que c'est pour ca que les boss ne donnent pas d'EXP) comme ca à la fin du jeu vous vous retrouvez avec les personnages que vous voulez dans votre equipe final au niveau le plus bas.

ensuite un petit tour du coté de l'ile pampa avec des personnages precis (Squall et Selphie avec sa derniere arme)pour que les Gforces soient bien au max de competences (mieux vaux les avoir toutes pour rentabiliser les PDC)

enfin avec les personnages les plus faibles(ceux que vous voulez dans votre equipe finale donc) vous allez faire un tour du coté de l'ile de l'enfer et vous y passez votre vie (lol, un entrainement dur et long, attention a Xylomide et Griffon) en sauvegardant chaque victoire. Ce bien sur avec les compétences bonus evidement (mieux vaut ne pas rentabiliser cette fois ci et faire un par un les personnages à entrainer ainsi vous aurez toutes les compétence de bonus sur tous les personnages (mais sa veux bien sur dire encore plus long, faut savoir ce qu'on veut^^)

et voila la normalement vous vous en tirez avec de super stats au niveau 100 et si c'est toujours pas bon bin vous connaissez les cartes et le groupe CC (c'est pour ca qu'il faut etre au CD4)
si vous avez fini le groupe CC à la BGU avant le cd4 vous l'aurez dans l'hydre au cd4. trasformer une cartes et ils l'auront tout de suite (sauf les cartes créés par Isthar :() et donc le complement de stat ce fais de lui même.

Dommage que Squall soit un personnage inenlevable de l'equipe parsque lui il va se faire plein d'exp sans les bonus :(
donc moins de combat vous ferez pour arriver à ce stade moins de temps vous aurez à faire son complément en jouant aux cartes ou avec les objets ou encore avec la competence Cannibale.

Voila c'est à peut pres tout :).

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 14 déc. 2005 15:27

Moi j'aimerais bien savoir ou trouver des balles pulsar parce ke il me faut la dernière arme de squall et que je m'ebtraine car je suis au cd 4 et irvine selphie et linoa sont au niveau 25 tandis que squall est au niveau 64, zell au niveau 48 et quistis au niveau 40...OUè je sais je suis nul mais je veux juste savoir ou trouver des balles pulsars...
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 15 déc. 2005 0:00

non t'es pas nul, lis ce que j'ais mis au dessus si t'as du temps a perdre à me dechiffrer :lol:

en tout cas pour les balles pulsars c'est pas compliqué tu t'arrange pour avoir des nuclides.

Juste au cas ou : les nuclide ya Griffon qui en donne et tu peux le trouver un peu partout (foret de Centra à côté des taches bleues, montagnes d'Esthar, ou encore île de l'enfer)

Donc voila mais il est dur ce monstre alors je te conseil d'avoir de quoi te defendre contre son souffle foudroyant (3300hp de degats si tas environ 160 de defence !!)

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 05 févr. 2006 19:25

Pou répondre à ta question Tidusnet: le meilleur moyen d'avoir des nuclides et donc des balles pulsars est de battre un monstre qui ressemble beaucoup au boss que l'on bat au début du jeu lors de l'examen de passage sur le terrain pour devenir seed.
A chaque combat il te donnera un ou deux nuclides. C'est vrai que Griffon en donne aussi mais il est bien plus dur à battre que le monstre dont je t'ai parlé.
Voilà, j'espère que cela résout tes problèmes Tidusnet.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Revenir à « Problèmes »