J'ai a ce jeu un leger gros probléme qui n en est pas un ... Voila, lors de toutes mes precedentes parties, g toujours reussi a obtenir le chocobo d or , avec les 6 piéces de chocographes, et tout ca ... bref ...
or, sur une nouvelle partie que je vient de commencer, j ai trouvé 4/6 piéces de chocographes afin d obtenir le chocographe donnant le chocobo d or (tous ces choco dans une phrase font un effet bizarre xD) .
MAIS , j ai beau creuser a la foret, a la baie, je n en trouve plus aucune ... et je ne sais pas si les piéces de chocographe ont un emplacement précis, comme les lieux ou l on deterre les chocographes ... Alors ma question est la suivante : les piéces de chocographe sont elles enfouies , pour chacune, bien precisement a la foret OU a la baie, ou bien peut on les trouver aleatoirement(dans la foret ET la baie), tout comme l on detererait une potion ...
Et si elles sont en effet presentes dans la foret ou la baie pour chacune d elles, ou ca ? (c a d si la premiére piéce est a la foret, la deuxiéme a la foret, la troisiéme a la baie, ...)
je suis désolé pour ce message si peu explicite ( ... ) , mais c assez difficile pour exprimer clairement un probléme bien precis ...
merci d avance pour vos reponses, et sur ca @+ ^^
[FFIX] Emplacement précis des piéces de chocographe
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
- Finaland :
[FFIX] Emplacement précis des piéces de chocographe
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
Le positionnement des pièces de chocographe est aléatoire donc il doit t'en restez mais tu cherche pas au bonne endroit peu être sinon, je sais pas si sa peux t'aider, mais on en avait déjà parler sur un topic je crois donc voilà :
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2741
Ou pour aller un peu plus vite voilà aussi la carte bien détaillé :

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2741
Ou pour aller un peu plus vite voilà aussi la carte bien détaillé :