Death si tu mets la vitesse à fond, les ennemis aussi verront leur tour arriver plus vite. En théorie tu te trouves à égalité avec l'ordinateur. Par contre l'ordinateur, lui, rentre directement son action, alors que toi tu réfléchis un peu, tu cherches dans les menus... Comme dit myst, il faut que tu sois à l'aise, c'est à dire très réactif, mais quelle que soient tes réflexes, l'ordi mettra toujours moins de temps que toi pour choisir ce qu'il va faire quand son tour sera arrivé!
Il faut que tu utilises une autre option du menu config. il doit y avoir une option "
jauge ATB" que tu peux régler sur
attente. De cette façon, quand toi tu rentres dans un menu (magie, etc...) le temps s'arrête, les jauges de temps des alliés et des ennemis sont donc bloquées, et tu peux choisir ce que tu vas faire sans paniquer. C'est ce que je faisais pendant les gros boss (pendant les combats aléatoires, je mettais la jauge sur actif, pour aller plus vite, les combats n'étant pas trop difficiles).
Un autre truc à tout hasard : moi à ma première partie, je ne savais pas qu'on pouvait placer les persos en 1ère ou 2nde ligne! alors je me prenais des vieux gnons pas possibles! Mais tu peux pas être aussi con que moi
Sinon niveau 27 ça doit être bon je pense bonne chance fais lui sa fête