problème FFVII 1er CD
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
problème FFVII 1er CD
Vers la fin (quand je dois entrer dans le temple des anciens) normalement on doit voir TSENG par terre car il a combattu SEPHIROTH, mais quand moi je rentre dedans y'a personne (bien que j'ai AERIS dans mon groupe)
vous pouvez m'aider?? MERCI D'AVANCE.

- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
As tu la clef de pierre (enfin je crois qu'elle est en pierre^^)?
C'est un élément nécesaire^pour continuer. Si tu l'as pas tu dois aller au Gold Saucer puis dans la partie réservée aux combats : au lieu d'aller vers l'arene tu vas a gauche de l'écran voir les objets exposés.....et miracle la clef se trouve la!
C'est un élément nécesaire^pour continuer. Si tu l'as pas tu dois aller au Gold Saucer puis dans la partie réservée aux combats : au lieu d'aller vers l'arene tu vas a gauche de l'écran voir les objets exposés.....et miracle la clef se trouve la!
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
problème FF7 1er CD
je suis...en fait quand t'es au temple des anciens, ya une ptite scène ac AERIS qui entend la planète, je monte les marches du temple et ya un homme en noir (sorte de sac poubelle sur la tête
) jlui parle, y disparait (ya une grande lumière) ensuite j'entre dans le temple et y'a personne donc je peut pas continuer mon chemin.

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :

------------------------------------------------------------------------
"les personnes ou les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés....ne les oubliez jamais...."by yuna