FFX temple de baaj et anima

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Pomme12
Débutant
Messages : 4
Inscription : 30 août 2006 12:08
Finaland  :

FFX temple de baaj et anima

Messagepar Pomme12 » 23 sept. 2006 9:24

Mais comment on fait pour trouver l'entrée du temple et on m'a dit aussi que je devrais affronter un monstre mais ou il est!!!!

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 23 sept. 2006 10:27

slt!!!
heu...le tttemple de Baaj.... si je me rapelle bien on ne peut y aller qu'avec le vaisseau et il faut avoir les 6 objets que tu as normalemet obtenu ds les temples.

le 6eme objets on le trouve a zarnakan, il faut faire un truck ds la salle de l'épreuve avec les carré blanc, mais je sai plus sé koi, et quand tu a l'objets tu va au temple de Baaj il faut plonger , je sai plus ou.

voila sé tout se que je me rapelle si sa peu t'aider...

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 23 sept. 2006 18:28

Salut !
si je me rappelle bien, tu affrontes le boss après avoir plongé, et l'entrée du temple se trouve derrière, sous l'eau. Je crois que l'endroit où plonger n'est pas compliqué à trouver, il n'est pas loin de la sphère de sauvegarde par laquelle tu arrives il me semble. Donc l'entrée du temple et le monstre sont à côté

Quand au temple de baaj lui-même, pour obtenir ouvrir la chambre du Priant, et obtenir Anima, tu dois avoir récupéré les trésors de chaque salle de l'épreuve (Bevelle, tu l'as forcément - Zanarkand, tu es obligé d'y retourner - et les autres salles tu peux y retourner dans le cas où tu n'as pas chopé le trésor du premier coup)

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 23 sept. 2006 21:09

Je précise aussi que pour avoir le temple de baaj comme destination il faut fair "rechercher" à la main et oui c'est long et chiant.
Sinon tu peus chercher les coordonnées exact de son emplacement sur le net, mais 5 petites minutes devraient suffir ;)

Et pour zarnakand au lieu d'activer les figures colorées, tu actives tout les carrés blancs. Voilà
Image

tidus59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2006 15:21
Localisation : la Terre o_o
Finaland  :

Messagepar tidus59 » 09 déc. 2006 12:05

ben pour moi ce serai tre facile mais le probleme c'est que devant le temple de macalania il y a shiva purgatoire que je galere vraiment a battre et puis pour zanarkand j'ai pas encore essayer


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités