[FF8] Alexandre

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

shinito
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2005 19:22
Finaland  :

[FF8] Alexandre

Messagepar shinito » 06 sept. 2005 19:26

voila j'ai la bague du chef de gare et je voudrais avoir helltrain, j'ai lu kil fallait 6 remedes +, transformés grace a la capacité d'alexandre SOIN NV+, mais p'ti probléme j'ai beau regardé ds les capacités d'alexandre il n'y a pas de capacités SOIN NV+ a apprendre, si kelk'1 peut m'aider merci bcp :D

shinito
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2005 19:22
Finaland  :

Messagepar shinito » 07 sept. 2005 22:01

ben personne peux m'aider :(, pourtant j'ai appris toutes les capacités d'alexandre sauf soin nv+ ki me manque et ki n'apparait pas, ben tant pis ;)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 sept. 2005 18:30

Mais si, si tu regarde bien, Alexandre a une capacité Soin NV+, et si elle aparait pas, c'est p-e qu'il faut apprendre les autres capacités avant, enfin j'en sais rien, tjrs est-il qu'il a effectivement cette capacité.

Et pis si tu veux voir si tu l'a, il faut que tu aille dans le menu dans "capacités" puis que tu regarde si tu a "Soin NV+", ca voudrait dire qu'Alxandre l'aurait déjà apprise. Sinon il faut que tu la fasse apprendre par Alexandre qui normalement doit l'avoir. Fait bien attention, il y a deux pages de capacités pour une Gf, et si tu la voix tjrs pas, ben apprend deja les autres capacités, p-e qu'elle apparaitra, bon la je te dit ca de tete comme ca, mais je vais regarder sur FFVIII ce soir et je te dirai où elle se trouve exactement dans ses capacités.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

shinito
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2005 19:22
Finaland  :

Messagepar shinito » 08 sept. 2005 19:56

ben le gros problemes tu vois que que j'ai tout appris, j'ai quand meme 21 ans j'suis pas encore idiot meme si ça fais 3 ans que j'y avais pas jouer, les 2 pages sont complétes mais pas de créa-soin+ a apprendre :s j'y comprends plus rien (alexandre est o niveau 71) merci si vous pouviez m'éclairer sur ce problémes merdique a ne plus rien comprendre, a ce demander si le jeu pete un cable :D :D

shinito
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2005 19:22
Finaland  :

Messagepar shinito » 08 sept. 2005 20:15

jvé noté toutes ce que j'ai appris a alexandre meme si sa parait inutile mais bon voila ======>Hp-A , Vgr-A, Dfs-A , Psy-A, atq-Ele-A, Def- Elex2, Def-Elex4,j Capacitéx3, Magie, G-Force, Voler, Objets, Ranimer, Psy +20%, PSY +40%, Schweitzer, Invoc 10%, Invoc +20%, HP-GF +10%, HP-GF +20%, Turbo, Crea-Mgi-Max, voila dites moi si c HS

jedi-link
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 06 janv. 2005 18:05
Localisation : au nord d'Hyrule (cher les gorons)
Finaland  :

Messagepar jedi-link » 24 sept. 2005 13:04

c ptetre crea mag max mé ca m'etonnerai bon alors
dans ce cas si t'a tout apris tu doit utiliser un decapaciteur(ke tu
peut acheter a balamb je croit) et tu retire des capacitée inutiles
(seulement si y a plu de place dans les 2 pages de capacité) et
normalement la g-force peut aprendre de nouvelles capacités
(g fé ca sur ondine et elle a apris des truc super)et si t'a de la
chance peut etre que sa va marcher(mé normalement cette
capacité tu la au debut donc c bizzare)voili
"Celui qui est vraiment fort cache sa force"

elle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2006 11:54
Finaland  :

Messagepar elle » 23 août 2006 9:58

Oui j'ai eu le même problème . C'est seulement alors qu'il ne me restait plus qu'une capacité à apprendre que Soin Niv + a été accessible (c-a-d après pas mal de PDC :evil: ) Donc patience ...

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 23 août 2006 12:56

jvé noté toutes ce que j'ai appris a alexandre meme si sa parait inutile mais bon voila ======>Hp-A , Vgr-A, Dfs-A , Psy-A, atq-Ele-A, Def- Elex2, Def-Elex4,j Capacitéx3, Magie, G-Force, Voler, Objets, Ranimer, Psy +20%, PSY +40%, Schweitzer, Invoc 10%, Invoc +20%, HP-GF +10%, HP-GF +20%, Turbo, Crea-Mgi-Max, voila dites moi si c HS
je viens de regarder et je pense que tu as du faire apprendre des capacités a alexandre avec des objets
car a la base cette g-force n apprend pas hp-a;vgr'a;dfs-a
donc pour que soin nv+ apparaisse il faut que tu utilises 3 decapaciteurs pour lui faire oublier des capacités je te conseille
magie,voler et objet voila fait moi signe si c est ca
I'll be here...I PROMISE

ikaru
Débutant
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2006 19:17
Finaland  :

Messagepar ikaru » 24 sept. 2006 19:24

c tres simple pour avoir soins nv+ faut devoloper swcheister (je suis pas doue pour l'allemand) ou un truck du style et les autres du style ranimer mais surtout pas invoc 10% ou hp-gf+10%


et tu l'a!!!

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 24 sept. 2006 22:35

J'en profite pour demander si quelqu'un sait ou trouver des samadhis, je crois qu'il en faut pour heltrain mais je sais pas ou en avoir, et pour les armes aussi :?
Image

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 25 sept. 2006 6:14

les samadhis se trouvent aux alentours de deling city. Il faut faire des combats dans les parties rougeatre du sol
ce sont les wendigos qui les possedent.
I'll be here...I PROMISE

falmagnef
Débutant
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2004 23:15
Finaland  :

decapasiteur

Messagepar falmagnef » 27 janv. 2007 11:09

et on l'a ou le decapasiteur ?

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 27 janv. 2007 11:19

Le décapaciteur, ça s'achète. Dans les "pet shops". Et tu en as un (de pet chop) à côté du train avec lequel tu arrives à Timber la première fois, je crois
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités