FFX Help me !!

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

melina
Débutant
Finaland  :

FFX Help me !!

Messagepar melina » 15 juin 2006 17:38

Salut à tous, vloilà, j'ai un souci dans FFX, j'aimerais savoir pour tuer sin (quand il est de face) la meilleure chimère qu'il faut utiliser pour l'achever c'est laquelle ?

(suis bloqué depuis + de 6hrs) :cry:

Merci :wink:

DarkPesmerga
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar DarkPesmerga » 15 juin 2006 18:18

La meilleure chimère pour le tuer ? Soit tu balance Anima qui peut enlever quand même 2 000 000 de vie, soit les magus qui enlevent au max 60 000 avec leur limite en triangle, ou bien bahamut...en fait ta chimère qui a de très bonnes stats tu l'envoie au combat, tu attend qu'elle ait sa limite et tu la balance, tu recommence jusqu'à ce qu'elle meure et ainsi de suite, ou bien tu fais comme moi et avant de battre Sin tu avais deja au moins 3 persos avec tout le sphérier au max, ce qui fait qu'ils enlevaient deja 99 999 chacun (en loccurence Tidus Yuna et Wakka) dailleurs Wakka enleve 1 200 000 avec combo a 12 coups. Tu peux aussi balancer Yojimbo et prier pour qu'il fasse le Zanmato.
Cello Up Your Ass !!

melhina
Débutant
Finaland  :

Messagepar melhina » 15 juin 2006 20:37

Sympa de m'avoir répondu :wink: et merci pour ton info :D

kev fada final
Débutant
Finaland  :

désolé

Messagepar kev fada final » 16 juin 2006 15:46

désolé, moi je l'ai fini mais quand il était sortit j'avais acheter un cd qui donnait les point de vie infinie :twisted: attention il y a un mec 3 fois plus dur.Il s'appelle you yevon

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 16 juin 2006 16:17

mdr, Yu Yevon mais c'est pire le plus facile mais il sert à rien en plus après tu as le sort auréole en permanence alors mais sinon pour sin entraîne toi un peu plus et oui Anima avec son overdrive est une très bonne technique.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 16 juin 2006 16:51

Hmm...Sin n'est pas dur à tuer. En plus tu n'as pas vraiment besoin de tes chimères. Si tes persos ont presques tous le sphérier avec les armes ultimes, c'est du gâteau !
Et Yu Yevon est encore plus simple !!! En plus tu ne peux de toutes façon plus invoquer tes chimères vu que tu ne les a plus contre lui.

Enfin pour dire qu'à part pour Der Richter, FFX est vraiment facile...comparé à un FFVII/FFVIII/FFIX.

Donc entraîne bien tes persos, qu'ils occupent un maximum de place sur le sphérier, essaye d'avoir au moins trois armes ultimes avec au moins le sceau, et même le symbole si tu l'a lol. Et puis c'est bon c'est du gâteau ! :D

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 16 juin 2006 17:08

Oué le plus dur der ritcher, je m'entraine déjà en vue de tuer les chimère purgatrice sans yojimbo, j'ai déjà à tout mes persos 67 000 environ Hp et tout à 250 sauf la chance à 170 et les Mp à 2200, par contre il me manque un symbole pour lulu et kimari sa m'énerve, c'est trop impossible alors j'ai reproduit l'arme, mais bon.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 16 juin 2006 17:16

Les chimères purgatrices je les ai toutes battues avec Yojimbo lors de ma première partie...et je me suis fait laminée contre Der Richter lol ! Pourtant mes persos n'étaient pas mal du tout ! Ils avaient la chance vers 150 et toutes les autres capacités au dessus de 200.
En fait ce qui est important contre Der Richter, c'est la manière de jouer. On peut mourir en 5 secondes si on ne s'y prends pas bien !

Enfin bref avec les stats de persos décrits plus haut et même une seule arme ultime (pour moi la plus facile a toujours été Auron...je sais pas pourquoi lol) on peut finir le jeu très très facilement !

Alors entraîne toi bien melina et pense à ne trouver même qu'une seule arme ultime avec juste le sceau et c'est bon !

Ps : FFman --> le symbole pour Lulu c'est pas celui pour la plaine foudroyée où il faut éviter 200 fois la foudre ? J'ai jamais réussi lol.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 16 juin 2006 17:19

Si lol j'ai arreter pour la santer de ma play2 lol, les papillon pareil. Bref pour dire que Sin c'est pas grand chose.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 16 juin 2006 17:27

Moi les papillons j'avais réussi ! J'y avais passé énormément de temps mais je me souviens que j'avais réussi...mais par contre je me souviens plus comment lol.

(Je croit qu'on est un peu HS là nan ?)

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 16 juin 2006 20:01

LE truc de la plaine, c est que il faut vraiment etre motivé..
JE l ai fait juste avec ue seule partie car c estr VRAIMENT chiant..
surtout quand tu te prends un eclair apres 100-150 esquives :evil:

Sinon, si tu n a pas Anima, tu booste tes persos et tu atatque avec de la magie ( je sais plus trop, ca fait un bail que j y ai plus touché c_c)

Perso, je l avais fait sans Animé la 1ere fois en allant booster mes persos aux centre d entrainement c_c
Image

Sephiroth-13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth-13 » 08 oct. 2006 13:54

Hello. Ou se cache anima n chimére noir (purgetrice) et comment je fait pour battre yorimbo?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 10 oct. 2006 20:44

Yojimbo, il te faut des bonnes stats pour commencer et frapper a 99 999 avec chaque perso, tu dois avoir Auto Booster sur tes armures, Auto-Carapace, Ruban et HP Extra. Ensuite, dès le début du combat, tu lances une Alchimie et tu mélanges deux Rideaux de Lune pour faire un Hyper Mother G. Avec tout tes perso en mode d'overdrive Affliction, lance Combos, et lance Attaquze Eclair sanqs t'arrêter! N'oublie aps tu dois le tuer 5 fois!

Note : Lance un Trsietall pour ne pas perdre d emp.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Revenir à « Problèmes »