[FFVIII] Magie "The End"

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yacinus
Débutant
Finaland  :

[FFVIII] Magie "The End"

Messagepar yacinus » 12 déc. 2006 21:45

salut a vous,voilla je c que dans ff8 ya une magie "the end",je l'ai deja utilisé dans une limite de selphie,c une magie hyper puissante,elle abat l'ennemie d'un coup(méme les boss comme ultimatcia!!)mais voilla le problem c que je c pas comment l'obtenir ou la fabriqué,pouvez vous m'aidé??!! :oops:

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 12 déc. 2006 23:02

bonjour vacinus

je crois que pour cette limite (comme toutes les autres de seplhie d'ailleurs), tu n'as rien à faire, ou à créer : tu as juste à avoir énormément de chance... tu fais défiler le "jackpot", en espérant que "the end" s'affiche

c'est aussi "simple" que ça =)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 12 déc. 2006 23:36

ouais the end n'est pas une magie mais uniquement une limite, c'est comme wall ou archangel tu ne les a que dans la limite de Selphie.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 déc. 2006 8:48

Je sais plus si c'est vraiment aléatoire, il m'avait semblé que le Jackpot de Selphie se composait d'un certain nombre de listes de magies. Dans ma période FFVIII j'avais noté ces listes et je pouvais retrouver The End comme je le voulais :o
Dernière modification par Toulala le 11 juin 2007 20:20, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

yacinus
Débutant
Finaland  :

Messagepar yacinus » 13 déc. 2006 21:10

bien bien bien......en cherchant bien sur le net j'ai trouvé une sauvgarde de ff8 dans le dernier point de sauvgarde du jeux(just avant ultimecia)le type qui a joué a fé une tres belle partie,mais se qui est bizar c'est que dans la sauvgarde il ya 100 magie "the end"!!elle figure parmi la liste de magies et on peu l'utilisé a n'importe quelle moment,donc il ne s'agit pas de hazar ou de chance mais belle et bien d'un objet rare q'on doit transformé grace a une capacité(suposition....).

mais bon il se peu que la sauvgarde soit trafiqué grace a un editeur de sauvgardes,je c pas trop comment ca marche mais je c que c possible.
si l'un d'entre vous veu la sauvgarde pour voir l'efect de cette magie incroiyable ben il me previen par MP et je v essaiyé de la lui envoiyé.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 déc. 2006 22:08

google + sauvegarde FF8PC

Rien de plus anormal. Un simple editeur hexadecimal et tu as toutes les magies/objets/g-force/etc... comme tu veux... tu peux meme avoir une partie de 21561231457 heures et 42 secondes si tu le souhaites
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Personne
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Personne » 11 juin 2007 18:54

Je me souviens qu'en mettant une certaine combinaisons de G-Force a Selphie, la probabilité de tomber sur la limite "The End" augmente...

Quand à me souvenir de quelles G-Forces euh... ^^'
"Je me suis nommé Personne afin de m'inciter à devenir quelqu'un..." (Ulysse)

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 20 août 2007 17:23

J'ai fais un copier coller sur un site pour utiliser THE END facilement:

"Si vous avez le jeu sur PlayStation, une fois sur "Faire Défiler" ouvrez le couvercle de votre console. Le jeu se coincera, mais vous pourrez défiler. Faîtes le jusqu'à tomber sur le sort The End. Refermez votre PlayStation et normalement le jeu reprend et le sort est effectué!"

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 févr. 2008 19:57

Toujours en ce qui concerne The End, j'en avais VRAIMENT besoin pour le Minotaure, j'avais mis toutes les chances de mon côté, j'avais pris Selphie, je m'étais arrangée à ce que ses points de vie soient environ 100/9999 (donc très très faibles), je lui ai associé Ankou à Chance, et j'ai mis la compétence Chance+50% (du coup sa chance était de 90 ou de 100 je crois) je suis arrivée au combat, j'ai décleché sa limit break, j'ai fait défiler le jackpot ... je l'ai fait défiler ... je l'ai encore fait défiler ... Arrgg, JAMAIS au grand jamais je ne suis tombée sur The End !!! A chaque fois, j'ouvrais le couvercle, et je fesais défiler ce ****** de jackpot, et jamais j'y ai trouvé The End! Une fois, je l'ai fait défiler pendant une bonne demi-heure ... Et j'ai recommencé de nombreuses fois ... Donc la question inévitable qui se pose, c'est : est-ce qu'il y a une petite, même une minuscule astuce pour espérer utiliser The End un jour??? Comment vous y êtes arrivés, vous? Je sais, c'est complètement aléatoire, mais ... mais ... est-ce que cette limit apparaît souvent, généralement? Peut-être qu'au bout de trente ans, moi aussi je l'aurai un jour ... Mais j'ai perdu espoir. :cry:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 févr. 2008 20:03

Il existe une astuce pour faire défiler les magies indéfiniment pendant que le temps du combat est arrêté :
au moment où Selphie entame son Limit Break, ouvre le couvercle de la console Oo
Tu devrais alors voir Selphie bugger un peu, répétant toujours son mouvement, tandis que tu peux faire défiler les magies à volonté.
Lorsque tu trouveras The End, tu pourras refermer le couvercle de ta PSX et enfin sélectionner l'attaque =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 25 févr. 2008 12:37

C'est une technique de barbare ça xD

Si tu veux vraiment utiliser The End, je pense que tu peux aller encore plus loin pour affaiblir Selphie. Inflige lui par exemple Cécité, Aphasie, Zombie, Poison (risqué avec les HP bas) et d'autres magies mentales.
En effet, le Limit Break ne dépend pas que des HP pour se déclencher. Par exemple, le temps de Limit Break de Irvine et de Zell dépend aussi de l'état du personnage. CA marche aussi pour l'apparition des attaques les plus puissantes de Selphie.

Sinon, pour encore optimiser tes chances, tu peux éliminer 1 ou 2 personnages à côté : c'est un aussi un facteur déclenchant.....

EDIT : Je me souviens plus trop mais...est-ce que le fait de mettre l'ATB en mode Attente dans le menu Option ne pourrait pas permettre d'avoir tout son temps pour trouver The End?

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 25 févr. 2008 15:39

Pour l'ATB en mode attente il ne me semble pas, les fans ne se casserait pas l'anus à ouvrir le couvercle de leur PS1 si c'était aussi simple que ça xD ~~

Par contre pour The End, il me semblait que dans ma partie, plus le niveau de Selphie était elevé et plus j'avais de chance pour que ça apparaisse, mais j'ai aucunes certitudes quelquonc là-dessus. Sinon il me semble aussi que le fait de l'équiper de sa dernière arme augmente les probabilités.
Mais comme dis Toulal le Jackpot est composé d'une certaine liste de magie qui se répète. Donc si The End n'apparait pas, refait sa limite break le tour d'après et retente la chose.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 26 févr. 2008 18:45

Mmm, merci beaucoup pour vos conseils, jeunes gens, je vais voir ce que je peux faire ... :lol: Toulal, ben en fait c'est exactement la technique que j'employais, j'ouvrais le couvercle, mais j'avais beau faire défiler jusqu'au vertige complet son Jackpot, j'ai jamais eu The End. :?
Bon, allez, je vais faire une hécatombe alors. :twisted: Je vais touer les deux autres, et ... et ... Selphie, mhuahaha! T'as intérêt à me le sortir, là! (Personne n'a jamais réussi à parler aux persos de manière à ce qu'ils répondent?? Ca aussi, j'en aurais besoin ... 8) :D )
Sinon j'ai pas son arme ultime, je crois que j'ai l'avant-dernière, faudrait que j'essaye de me procurer l'autre, alors ... :) Mais c'est vrai, j'ai rmarqué que c'étaient toujours les mêmes magies qui revenaient au bout d'un moment, alors faut que je recommence à chaque fois ...
Je vois, je vois. Merci encore, faut que j'aille faire ma dissert' de philo now. :cry: Sujet : La politique doit-elle se fonder sur la morale? Faudrait demander à Selphie, elle doit connaître la réponse ... :D
Mais Squal dirait : "Ce qui nous sépare de nos opposants, ce ne sont que des points de vue différents." Donc il n'ya a pas de bien ni de morale? Se serait cool si on pouvait mettre des réferences à FF dans les dissert' ... Bon, j'arrrête.
:lol:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

myst6re
Débutant
Finaland  :

Messagepar myst6re » 06 mars 2008 10:30

Mais je crois bien que The end ne fonctionne pas contre les boss... à voir.

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 mars 2008 12:19

The End marche sur tout, testé et approuvé.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Revenir à « Problèmes »