[FFVIII] le livret vts-A
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
- Finaland :
[FFVIII] le livret vts-A
voila dans ma dernière partie FF8 je tiens absolument a avoir une puissance jamais atteinte dans mes précédente partie donc je suis obligé de passé même par les stats les moins importante ou facile a augmenté et pour ça j'aurais besoin que quelqu'un me dise comment obtenir un livret vts-A car mon Squall est puissant mais trop lent. merci d'avance pour toute réponse.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
voila donc pour toi plusieurs possibilités
associer les g-forces Zephir,Cerbere et Orbital a chaques persos differents (les trois possedant la caracteristique vts-a)
sinon un livret vts-a peut s acquerir en pillant Odin et un autre livret est caché juste avant d aller se confronter au robot dans lunatic pandora dans une petite brèche sur la gauche.
Voila sinon il te reste la possibilité d en créer mais je sais plus comment^^
associer les g-forces Zephir,Cerbere et Orbital a chaques persos differents (les trois possedant la caracteristique vts-a)
sinon un livret vts-a peut s acquerir en pillant Odin et un autre livret est caché juste avant d aller se confronter au robot dans lunatic pandora dans une petite brèche sur la gauche.
Voila sinon il te reste la possibilité d en créer mais je sais plus comment^^
I'll be here...I PROMISE
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Hello 
Pour avoir un livret Vts-A il faut que tu ais 2 Bonus Vts
1 Bonus Vts s'obtient en transformant 1 Manivelle grace a Crea-Ther-Tab
Une manivelle s'obtient avec 100 Kaktos que tu obtien sur les pampas (va donc sur l'île Pampa^^) et en utilisant la capacité créa-capa-GF
Voila c'est la seul moyen pour créer Vts-A et même si c'est long ca vaut le coup crois moi^^
P.S : peut etre que je mettrai bientôt en ligne sur le fofo toutes les astuces existantes pour avoir ses persos avec la puissance au maximum (1 des composantes essentielles pour finir un FF a 100%
)

Pour avoir un livret Vts-A il faut que tu ais 2 Bonus Vts
1 Bonus Vts s'obtient en transformant 1 Manivelle grace a Crea-Ther-Tab
Une manivelle s'obtient avec 100 Kaktos que tu obtien sur les pampas (va donc sur l'île Pampa^^) et en utilisant la capacité créa-capa-GF
Voila c'est la seul moyen pour créer Vts-A et même si c'est long ca vaut le coup crois moi^^
P.S : peut etre que je mettrai bientôt en ligne sur le fofo toutes les astuces existantes pour avoir ses persos avec la puissance au maximum (1 des composantes essentielles pour finir un FF a 100%