"la tortue en pot", c'est le nom de la chasse... normalement tu devrais y avoir accès par le biais de Montblanc à l'arrivée de la saison des pluies de Giza, mais le monstre est assez fort je te préviens, même si tu as un invité (je l'ai fait avec Larsa mais il a pas tenu longtemps-__-) et que le Seek du clan t'accompagnes, tu vas en suer. Avec mes persos niv.32, j'ai eu une chance de cocu... il m'en aurais bien fallu 5 de plus. J'ai lancé toutes les altérations positives que j'avais, j'ai consommé tous les PM de mes persos en soins2, tous mes ethers ou presque, pas mal de superpotions et de queues de phénix... Toutes les deux minutes j'allais à l'autre bout de la map histoire de soigner mes persos (la tortue peut pas te suivre), ça a duré super longtemps.
Mais vu que je pensais pas y arriver, j'avais sauvegardé juste avant. Si tu te lances dans cette chasse, je te conseille de sauver aussi parce que bonjour le massacre si t'as pas le niveau, et si les lycaons te posent encore problême, tu l'as sûrement pas, il te faudrait un gros stock d'objets et ça vaut pas vraiment le coup pour le moment alors te prend pas la tête.
Face aux Lycaons, concentre les efforts de tous tes persos sur un seul ennemi à la fois (gambit = attaquer l'ennemi ciblé par le leader) et veille à soigner régulièrement tes persos (gambit = soin² quand les HP d'un allié en dessous de 30 ou 40%).
Enfin moi j'ai pas énormément de niveaux de plus que toi et j'ai aucun problême face à eux

(faut dire j'ai tous les permis PV+XXX - même celui à 500 - pour quatre de mes persos, tous les permis de force et de magie + 1, tous les permis de temps d'action - 10%)
Au fait, quand tu parles de la forêt, tu parles bien de celle qui communique avec la plaine Ozmone? (parceque si par exemple c'est du bois des charmes que tu parles, t'as rien à y faire pour le moment, si ce n'est leveler difficilement)