Salut a tous.
Je souhaiterais savoir comment on a l'invoque Adramenlech (je sais plus si sa s'écrit comme sa) et savoir vers le lvl combien on peut le battre.
Merci d'avance
[FFXII] Invocation Adramenlech
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Je pense plutôt qu'il serait préférable d'avoir un niveau entre 46-50, d'avoir les sorts Glace3, Lumière et ainsi pouvoir le battre tranquillement plutôt que d'en galerer au niveau 30-40. Et puis si je me souviens bien, au niveau 30-40 on doit se trouver dans le second temple.
Pour le nom exact de l'eon c'est Adrammelech.
Pour le nom exact de l'eon c'est Adrammelech.
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Franchement quand ja l'ai battu je l'ai trouvé simple mais pour avoir du confort je peux te conseillé Exodus comme éon optionnel ! Trés simple a battre il faut juste posseder une bague opale et des gambits de resurections et de soins !
sinon adramelech si il est vraiment trop dur et que tu le veux vraiment essay les impulsions (de niveau 3 oblige...) mais bon de facon conventionnelle, essay de le tuer niveau 35-40 (c'est là que je l'ai eu)
BONNE CHANCE
sinon adramelech si il est vraiment trop dur et que tu le veux vraiment essay les impulsions (de niveau 3 oblige...) mais bon de facon conventionnelle, essay de le tuer niveau 35-40 (c'est là que je l'ai eu)
BONNE CHANCE
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Kerberos, Prince des enfers
Oui , moi je lai trouvé en fouillant un peu les grottes de zertina !J'étais level 35 +- et comme je n'avais pas beaucoup de chance de le tuer autrement que par des impulsions et bien .. vous savez la suite !Un enchainement de 16 impulsions suivit d'une fusion trou noir et le tour est joué ! One Shoot Adrammelech .
donc si j'y suis arrivé , toi aussi tu peux le faire ^___^
Ps: Pour info il a 39 000 PV
donc si j'y suis arrivé , toi aussi tu peux le faire ^___^
Ps: Pour info il a 39 000 PV
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
oui c'est clair pas très resistant le lardon vert(et c'est pas l'invok la plus sensationelle) ma méthode pour un 30 seconde chrono sans myst au niveau 40: furie sur 2 persos puissants et un perso qui enchaine glace sur glace...et paf un Adramelech on the rocks)
"Chasseur niveau 98 désoude tout problème moyennant récompense
Pour longues distances prévoir supplément chocobo."
Pour longues distances prévoir supplément chocobo."
-
- Débutant
- Finaland :
Idem, je l'ai massacré à coup d'impulsion, c'est une méthode un peu barbare, mais le resultat est garanti :]Oui , moi je lai trouvé en fouillant un peu les grottes de zertina !J'étais level 35 +- et comme je n'avais pas beaucoup de chance de le tuer autrement que par des impulsions et bien .. vous savez la suite !Un enchainement de 16 impulsions suivit d'une fusion trou noir et le tour est joué ! One Shoot Adrammelech Très content .