[FFX] Dégâts Extra & Hp Extra ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
J'aimerais bien savoir si je peux avoir HP extra & Degat extra sans battre l'etre supreme dans FFX ?
C'est possible ?
Merci de vos reponses :p
C'est possible ?
Merci de vos reponses :p
(^_^)
Pourquoi? Battre l'Etre Suprême donne des armes avec ces capacités?...
tu as plusieurs moyens d'obtenir ces mod. pour tes armes/armures :
- par la voie normale, en les modifiant avec des objets (ça peut être long) - je sais pas si c'est décrit précisément sur finaland
- pour dégâts extra, en récupérant les dernières armes (pour la plupart elles l'auront) et en les validant avec le sceau correspondant
tu as plusieurs moyens d'obtenir ces mod. pour tes armes/armures :
- par la voie normale, en les modifiant avec des objets (ça peut être long) - je sais pas si c'est décrit précisément sur finaland
- pour dégâts extra, en récupérant les dernières armes (pour la plupart elles l'auront) et en les validant avec le sceau correspondant
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
soit tu peux modifier;utiliser les armes supremes et en dernier recours tu peux gagner des équipements ac ce genre de capacités sur les chimères purgatrices mais tu risque de devoir recommencer les chimères pas mal de fois si tu veux obtenir HPextra et dégats extra sur le mm équipement.....et tu peux gagner plein de portes de linconnu en ouvrant 3coffres ds le temple de reniem ac les chocobos....tu en gagne 30 par partie si te ouvre 3....
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
HP extra = 30 porte de l inconnu
dégât extra = 60 H- espace
dégât extra = 60 H- espace
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Alors je réveille ce topic car 1 truc me pose probleme tout d'abord :
Celà ne marche qu'une seule fois. Ce qui me pose probleme moi c'est que dans la soluce sur le site y'a marqué le prix d'achat des portes de l'inconnu et des h espace pour 30000 gils. Je voudrais savoir si il s'agit d'une erreur ou si il existe bien un magasin ou l'on en vend et ou il se trouve. Merci d'avancetu peux gagner plein de portes de linconnu en ouvrant 3coffres ds le temple de reniem ac les chocobos....tu en gagne 30 par partie si te ouvre 3....
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Tu as une dernière possibilité d'avoir des protections avec HP Extra mais il faudra t'accrocher.
La technique est de battre les Chimères Purgatrices, elles sont très dur, mais pense à Yojimbo et son attaque Zanmato (quasi la seule technique si tu as 9999HP et 9999 Dégâts infligés maxi). Une fois que Yojimbo est invoquer et qu'il lance Zanmato, il te reste plus qu'a prié pour avoir une protection avec Ruban et/ou HP Extra. Au pire tu peux recommencer jusqu'à ce que tu reçoive la protection que tu désire (perso j'ai recommencé cinq fois Valefore avant d'avoir la protection de Wakka).
Technique dure, mais si tu n'a pas les H-Espace ni les Portes de l'inconnu, elle reste convenable. Par contre pour la relation avec Yojimbo, je te conseil cette page.
Et je te souhaite bonne chance pour les protections.
La technique est de battre les Chimères Purgatrices, elles sont très dur, mais pense à Yojimbo et son attaque Zanmato (quasi la seule technique si tu as 9999HP et 9999 Dégâts infligés maxi). Une fois que Yojimbo est invoquer et qu'il lance Zanmato, il te reste plus qu'a prié pour avoir une protection avec Ruban et/ou HP Extra. Au pire tu peux recommencer jusqu'à ce que tu reçoive la protection que tu désire (perso j'ai recommencé cinq fois Valefore avant d'avoir la protection de Wakka).
Technique dure, mais si tu n'a pas les H-Espace ni les Portes de l'inconnu, elle reste convenable. Par contre pour la relation avec Yojimbo, je te conseil cette page.
Et je te souhaite bonne chance pour les protections.
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
merci mais celà je le sais ca ne répond pas à ma question. moi ma question est si il existe une boutique ou on peut en acheteté : à ma connaissance non mais dans la catégorie objet de la soluce de FFX du site il y a marquer : prix d'achat 30000 je veux donc savoir si il s'agit d'une erreur ou si i_l existe bien une telle boutique
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Certain objet on un prix d'achat qui est évalué selon leur prix de vente (deux fois le prix de vente en général), mais tout les objets rare tel les H-Espace et Porte de l'inconnu ne peuvent s'acheter.
C'est simple, si vous avez le guide officiel (comme moi) vous pourrez voir ces prix entre parenthèse et une petite phrase explicative un peu en bas.
C'est simple, si vous avez le guide officiel (comme moi) vous pourrez voir ces prix entre parenthèse et une petite phrase explicative un peu en bas.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :