C'est tout bète mais je ne parviens pas a choisir les secondes pour régler l'hrloge dans la ville de Zozo. Je ne parviens pas a choisir les 50 secondes.......
-
- Débutant
- Finaland :
Ca fais longtemps que je n'ai pas joué a FFVI ^^'
Mais en prinicpe, tu dois allez dans le bâtiment Inn, où tu trouves une horloge que l'on te demande de régler, et tu dois rentrer les nombres 6,10 et 50 normalement.
Mais si tu dis que tu ne parviens pas à choisir les 50 secondes, je sais pas comment t'aider :/
tu es sur de n'avoir rien oublié ?
Mais en prinicpe, tu dois allez dans le bâtiment Inn, où tu trouves une horloge que l'on te demande de régler, et tu dois rentrer les nombres 6,10 et 50 normalement.
Mais si tu dis que tu ne parviens pas à choisir les 50 secondes, je sais pas comment t'aider :/
tu es sur de n'avoir rien oublié ?

-
- Débutant
- Finaland :
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur l'emulateur pourtant ^^'
Mais bon, comme le dit Kunoichi, tu n'es pas obligé de le faire pour continuer le jeu =)
Dans ce coffre, il y a tout de même la chain saw, l'un des equipements d'Edgar.Mais tu n'as pas besoin de le faire, c'est juste pour un coffre je croi !!
Mais bon, comme le dit Kunoichi, tu n'es pas obligé de le faire pour continuer le jeu =)