[FFIII] Coincé à la fin

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tonymm
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2007 14:10
Finaland  :

[FFIII] Coincé à la fin

Messagepar Tonymm » 30 mai 2007 14:16

Bonjour à tous,

Voilà, cela peut paraître bizarre mais je suis coincé à la fin de la tour de cristal, je ne sais pas où aller ensuite. La dernière chose que j'ai faite est de trouver trois personnes qui vendent soit des sorts, de la magie et le dernier (en passant par la passage secret) ce sont des armes. Où faut-il aller ensuite? Je suppose qu'il faudra que j'utilise la dernière clé...La soluce du site dit d'aller à la porte du nord ms elle se trouve où?

Merci d'avance

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 30 mai 2007 14:20

En faite sort de la tour (et donc du passage ou il ya les vendeurs...)
Entre de nouveau dans la tour et va directement a gauche il y'a un passage et avance ! a un moment tu va etre bloquer pas un mur aucun probleme il y'a un passage caché dans ce dernier ! (d'ailleurs il'ya pas mal de mur comme celui la !)

La trajet est loooong avant de finir le jeu, j'espere que tu as un bon niveau car il n'ya aucune possibilité de sauvegarde, ce qui est dommage mais c'est aussi génial !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 mai 2007 14:25

bah elle se trouve ................ au nord :lol:

désolé je ne pouvait m'enpêcher....... (je sais elle st nul ma blague). si tu as la soluce tu ne devrait pas avoir besoin d'aide enfin bon pour le peut que j'ai joué (c'est à dire néant) je ne peut pas t'aider mais si tu vas sur http://www.rpgsoluce.com/ je pense que tu devrait trouver car a chaque fois que j'avais un soucit j'aller voir et personnellement j' était pas déçu. tente ta chance et tu verra. ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Tonymm
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2007 14:10
Finaland  :

Messagepar Tonymm » 30 mai 2007 15:01

Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé cette porte. Pr mes perso, je suis au niveau 54 pr tous et j'ai comme job:
-Luneth: ninja
-Arc: Géomancien
-Refia: chev. noir
-Ingus: sage mais j'avais avant Invokeur

C'est trop tot pour vaincre le boss ou pas?

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 30 mai 2007 22:31

Bonjour,

Honnêtement j'ai fini ce jeu avec du mal et ai recommencé plusieurs fois, car il est impossible de sauvegarder à la fin du jeu et elle est plutôt coriace...

J'étais au niveau "62" ...

Si vous voulez plus de renseignements, je vous suggère de retourner dans les intitulés du forum et de selectionner "final fantasy" ensuite prenez le sujet "Final Fantasy III (discussion)"...

Bonne chance... :wink: :wink: :wink:

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 31 mai 2007 13:23

J'ai recommencer 3 fois le jeu car je me faisait tuer au boss final j'ai reussi au level 57 pour tous mes persos et avec un invokeur, Sage, Karateka et Ninja mais c'est chaud, aucune possibilité de sauvegarder et avec tout les boss on se lasse trés vite dans ce donjon!

Enfin un FF difficile ou on n'a pas de sauvegarde tout les 10 metre, ca faisait longtemps !!!
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 31 mai 2007 17:01

bonjour,

En effet il fut pour moi plus difficile que d'autres...c'est ca qui est bien dans cet opus de 'final fantasy"...
:wink: :wink: :wink:


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités