FF XII Où trouver 5 ceintures de vitalité ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

FF XII Où trouver 5 ceintures de vitalité ?

Messagepar Ekryl » 18 juin 2007 20:00

Slt à tous et à toutes ! Dsl de vous déranger une 3ème fois mais il ne me manque plus qu'à trouver 5 ceintures de vitalité et si possible on mavai dit que pour avoir le ruban il fallait tuer tuer un chocobo rouge nv 99 ( 1/256 de droper le ruban ) où est-il ? merci d'avance ^^.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 18 juin 2007 20:15

Il faut chercher un peu Ekryl, la ceinture de vitalité -> Fournisseur du Clan, Rabanastre. Mais ca sert strictement à rien d'en avoir 5.
Pour le chocobo rouge il se trouve à la plaine d'ozmore.
Good luck.

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 18 juin 2007 20:23

Oui, j'en ai déjà une ms comme sa double les pv, je voudrai savoir ou en avoir dautre, sil yen a bien sur ^^. Car franchement c utile, si ta ke 3 000 pv tu te retrouves a 6 000, moi, je trouve kil ya pas mieux ^^ ( g pas encor un ruban, dc jpe pas savoir sil est mieux ^^) et je né pas le livre dc je me debrouille tant bien que mal, et je nutilises ce forum kan dernier recours ^^ sinon je cherche par moi meme ( meme si sa sert à rien ^^).

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2007 21:04
Localisation : Dans un trou de mogs ^^
Finaland  :

Messagepar pAndora » 18 juin 2007 20:35

Bin, oui, comme tu utilises que 3 persos en combat, en avoir 5 est pas vraiment utile.
Je ne sais plus si on peut en trouver dans certains coffres mais sinon il y a les marchands d'items, c'est tout il me semble.

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 18 juin 2007 21:04

Merci pandora ^^! je v essayer.

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2007 21:04
Localisation : Dans un trou de mogs ^^
Finaland  :

Messagepar pAndora » 18 juin 2007 21:06

Ouais ^^
Ey Ekryl! pour être plus précise, comme le mentionne djidane 4, c'est le fournisseur du clan au marché de Mussul, à Rabanastre, qui en vend, mais cela dépend de ton grade.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 19 juin 2007 9:28

on peut egalement en trouver dans des coffre mais elles sont assez rara en fait ^^.
quelque monstre en lache aussi mais c'est encore plus rare.
en avoir 6 c'est sur que c'est pas très utile, mais en avoir egalement pour les perso de reserve ça a son avantage car au lieu de perdre ton temps a déséquiper l'équipe principal et de seulement enssuite equipé l'équipe secondaire ben moi je trouve que c'est une perte de temps autant mieux avoir une equipe tute prete a sortir ^^
sinon tu as raison ekryl c'est un des meilleur équipement surtout pour les boss long a battre ou qui sont pas long mais tape très fort.
grace a elles je dépasse les 10000hp ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 19 juin 2007 11:00

Quel est l'utilité d'aller chercher dans les coffres alors qu'on peut en avoir autant qu'on veut pour environ 20000 gils.
Personnellement je trouve ça completement inutile d'en avoir 6.
Premièrement quand on arrive vers la fin du jeu on dispose de 12 lignes et on peut moins faire une ligne avec "Allié -> Vitalité"
Deuxièment on dépense 120000 pour des accesoires qu'on utlise qu'au moins 5/6 fois dans le jeu.
Concernant le gain de temps je suis pas sur que 1 ou 2 minutes gagnée sur plus 100 heures, je ne pense que sa est grande valeur.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 19 juin 2007 11:16

bah la magie vitalité est utile mais elle ne dure pas assez longtemps et coute en mp le temps que tu le remette sur tes perso tu peut te faire tuer sur une attaque de groupe.
enssuite moi j'aime pas me faire chier a devoir rééquiper mes perso pendant un combat donc je prefere avec chaque equipement pour chaque perso.
ensuite pour ce qui est du temps, une ou deux minute peuve te faire echoué la technique horologie au niveau max car sache que le compteur retombe a zéro au bout d'un moment donc il suffit d'une minute et c'est mort pour la technique (j'avoue je chipote là).
de plus aucune technique n'est inutile dans un final fantasy et chacun est libre d'employer celle qu'il désire. moi cette technique m'as permis de m'en sortir dans plusieur situation comme contre zodiarche ou ultima ou encore le roi béhémot.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

FF XII Où trouver 5 ceintures de vitalité ?

Messagepar ikki » 15 sept. 2007 17:27

pour la fabrique tu vend 2carapace d éibis+ 1 adamankhélone
après tu achete la chaine dans les affaire
elle coute 17 300 gils
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités