[ff IX] battre gaïa

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

zehirmhann
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

[ff IX] battre gaïa

Messagepar zehirmhann » 09 nov. 2007 19:08

hier j'ai passé l'examin du cite de finland (dificile a mon gout!) le probléme c'est quey avait une question qui était:
"terminer la quette des gentis monstres permet de pouvoir toucher gaïa physiquement"
et j'ai pas sus répondre :cry:

Comme par hazar je joue en ce moment à ff IX et j'arive pas a tuer GAÏA

J'aimerais donc savoir quesque j'aurais dûs répondre pour mon exam.( un "OUI" me fairais plaisir)
vivre c'est prouver qu'on vit. (Bibi, FFIX)
http://pyromaniack.labrute.fr

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 nov. 2007 22:47

Ben laisse moi te dire que c'est pas un "non" xD

Même si bon, donner directement les réponses aux questions ne soit peut-être forcément pas super fairplay ...

Disons que je vais me contenter de répondre comme si c'était un sujet sur FFIX, ce qui est le cas hein x)

Ben en effet, si tu termine la quête des gentils monstres, soit si tu donne à chaque gentil monstre les pierres qu'ils demandent (attention aux chats noirs sur le plateau de Daguéréo, je sais plus leur nom, qui sont de faux gentils monstres), tu pourra donc effectivement atteindre l'imposant et puissant Gaïa avec des attaques physiques =)

Reste à voir que la quête des gentils monstres est assez longue, puisque fouiller dans les fôrets et les rencontrer un par un, ca demande un temps et une patience assez conséquant.

Bon, là je vais aussi me permettre pour une plus grande facilité de donner un lien sur un site (quoi que concurent) qui te donnera plus de facilité pour résoudre cette quête.

A savoir, ICI ...

(En ésperant que ça réponde à ta question)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

zehirmhann
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar zehirmhann » 10 nov. 2007 11:34

n'ai aucune crinte c'est un sujet de ff IX sinon je t'aurais demendé la réponce aux 4 autres érreurs de mon exam ( é oui 5 sur 10 c'est pas glorieu :oops: )

sinon je te remérci, c'est se que je voulais entandre et les jantis monstres n'aurons qu'à bien se tenir :twisted:
vivre c'est prouver qu'on vit. (Bibi, FFIX)
http://pyromaniack.labrute.fr

Revenir à « Problèmes »