[FFXII RW] Battre Chaos

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2008 8:16
Localisation : mon forum
Contact :
Finaland  :

[FFXII RW] Battre Chaos

Messagepar superxa » 10 mai 2008 8:08

j'aimerais savoir comment battre chaos dans ff12 revenant wings puis apres midya

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 10 mai 2008 16:00

Ces deux la se revèlent être des adversaires coriaces. Chaos étant un éon de feu et de type volant, le mieux à faire est de prendre des éons de type distance et d'élément eau. Comme tout les monstres sont de type feu, prends que des créatures aquatiques pour les affronter.

Perso je les ai battus avec mon équipe au niveau 45 et c'était un jeu d'enfant.

Vaan, Pénélo, Kytes ( il est une des clés lors de l'affrontement avec l'intemporel, son glace 3 fait des ravages), Filo et Llyud

D'abord, essaie de te débarasser des monstres aux alentours et de prendre des portails. Invoque Shiva pour Chaos, puis d'autres monstres pour les sbires

Envoie Kytes et Shiva se frotter a l'intemporel avec Llyud et Filo en renfort. Pénélo joue les soigneuses et Vaan attaque les autres ennemis.

Si tout se passe bien, ton premier ennemi jettera l'éponge. Mydia folle de rage, arrivera alors avec des vouivres en masse. La encore, Kytes et Shiva feront des ravages parmi les dragons volants.

Filo et Llyud pourront se charger de la Feol, mais fais gaffe, si ton niveau est bas, ses attaques les élimineront vite fait. Pénélo joue les guérisseues et Vaan peut leur filer un coup de main ou tuer d'autres monstres. Si tu as son impulsion, n'hésite pas à l'utiliser, elle te sera d'un grand secours.

Voila, c'est comme ça que je l'ai battu. Après la scène, Kytes obtient son impulsion et Chaos apparaît dans le cercle de pacte
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 13 mai 2008 23:51

Sinon faut les frapper jusqu'à ce que tu gagne. Ca fonctionne je t'assure
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 14 mai 2008 14:06

c'est tout de suite plus simple comme tactique mais bourriner à toujours été en général un bon moyen de vaincre
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités