FFVIII Carte Koyo K

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Chimera
Débutant
Finaland  :

FFVIII Carte Koyo K

Messagepar Chimera » 20 mai 2008 18:42

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum. Je suis en train d'augmenter les stats de mes perso en échangeant enormément (trop) de fois les cartes rares dans l'hydre au CD 4, notamment la carte Irvine contre la dame de carreau (pour les bonus vts). J'ai réussi a dégager la règle "plus" mais il me reste la règle aléatoire. Mon problème est le suivant : lors d'une partie, j'avais la carte Koyo K et 4 cartes pourraves ; bien évidemment j'ai perdu et la dame de carreau m'a pris la carte Koyo K et elle ne la rejoue pas. Le site signale que lorsqu'on échange cette carte elle ne réapparait pas, mais es-ce que quelqu'un sait si, lorsqu'on la perd, on peut la récupérer? Si oui, faut-il jouer contre une personne spécifique ou réapparait-elle très rarement? Si quelqu'un connait la réponse merci d'avance de me le dire, parce que même si cette carte est moisie j'aimerais, si c'est possible, la récupérer.

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 21 mai 2008 21:36

Hmm Normalement elle doit l'avoir toujours en possession, mais n'étant pas une carte de très haut niveau, elle a moins de chance de la rejouer que d'autres cartes "plus fortes"

Ce que tu peux faire, c'est aller dans le menu carte et mettre le curseur sur Koyo K. Regarde ensuite la localisation en bas à droite. Il se peut qu'il y ait marqué l'ancien lieu dans la BGU où se baladait de la dame de carreau.Si c'est le cas, cela signifie donc que c'est la dame de carreau qui a encore la carte (ou peut-être jack le valet qui se trouvait aussi dans le hall de la bgu). Dans tous les cas, indique moi ce qu'il y a marqué :wink:

Chimera
Débutant
Finaland  :

Messagepar Chimera » 22 mai 2008 0:00

Slt Butz, merci pour ta réponse. Par contre, il n'y a rien en bas à droite lorsque je vais sur la carte Koyo K (ou une autre d'ailleurs), il y a seulement marqué le nom de la carte. Je n'ai jamais remarqué que, dans le menu, tu pouvais voir la localisation d'une carte. J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire. En ce moment je rejoue contre la dame de carreau et pour l'instant elle l'a remet pas en jeu.

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 22 mai 2008 18:41

Hmm ca recommence à remonter à loin je suis peut-être en train de perdre la boule :D
Mais normalement pour les cartes rares il devrait y avoir marqué Squall si tu les possèdes et autre chose si tu les as perdues.
Par contre pour les cartes conventionnelles, il n'y a marqué que les monstres qui peuvent la donner (Exemple : Orchida peut être transformé en carte Shumi pendant le combat).

EDIT : En y réflechissant, si il n'y a marqué que Koyo K ça veut peut-être dire que cette carte est considérée comme normale et donc que seulement Koyo K lui même peut la redonner (si on pouvait le croiser à nouveau...)

Essaye encore de l'obtenir, mais j'ai bien peur que vu son niveau (5) cela soit difficile de l'obtenir à nouveau...

Revenir à « Problèmes »