Hors j'ai fait enfin tenté cette manip, et il se trouve que j'y suis pas arrivé. J'ai été forcé de battre le Boss du 4e étage. De toute façon c'est pas grave c'est le plus facile des 4premiers boss xDSauter le 4eme étage de l'épreuve de Yuffie
Au quatrième étage de la tour, ignorez le boss de l'étage et essayez de monter au cinquième. Ce même boss vous bloquera le chemin. Redescendez au troisième et remontez, la voie sera libre.
Mais je comprend pas où cela cloche : J'ai forcé le passage, la porte s'est fermé. Je suis descendu au 3e puis remonter au 4e hors la voie est tjs fermé et le boss toujours là :/ (Fait 4e fois l'aller/retour)
Où est donc le problème ? Mensonge ou erreur du site ? n_n' (ce serai bien la 2è erreur que je trouve xD)
Sur ce je vous laisse résoudre le problème, A vous les studios !
Oh PS : L'équipe est composé de Cloud; Aerith (tout deux inchangeable au moment que je le fais) et Yuffie si ça peut aider en quoique ce soit.
Edit : Je crois que j'ai zapé le forum Problème, si c'est possible de le déplacer là bas si c'est pas sa place ici, merci d'avance