Bonjour
j'ai lu ceci dans la partie matéria concernant celle "contenir"
"Donner lég. Mimmet Choc. blanc (Mideel) et lui gratter l'oreille"
quand je lui parle au chocobo blanc ça me met une phrase comme quoi les chocobos ignore les personnes qui leur donnent pas de légume mais le soucis c'est que je n'arrive pas à donné de legume à ce fameux chocobo et j'arrive pas non plus à lui graté les oreilles.
Est ce que vous pourriez m'aiguiller et m'en dire plus pour avoir cette materia s'il vous plait
merci d'avance
jerem
FFVII impossibilité d'acquerir Matéria contenir
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Si tu as cette phrase :
"Les Chocobos sont impitoyables avec les humains qui ne semblent pas avoir de légumes à leur donner".
Cela signifie que tu n'es pas en possession des légumes dont tu as besoin pour le nourrir.
Va d'abord à la ferme de Chocobos sur le continent de Midgar pour y acheter des légumes Mimmet. Puis reviens à Mideel et "parle" au chocobo blanc. Là tu auras la possibilité de donner à manger (étrangement le nom du légume change en Samolen ou un truc du genre) et après tu pourras le gratter derrière l'oreille.
Tu gagneras alors la matéria Contenir!
"Les Chocobos sont impitoyables avec les humains qui ne semblent pas avoir de légumes à leur donner".
Cela signifie que tu n'es pas en possession des légumes dont tu as besoin pour le nourrir.
Va d'abord à la ferme de Chocobos sur le continent de Midgar pour y acheter des légumes Mimmet. Puis reviens à Mideel et "parle" au chocobo blanc. Là tu auras la possibilité de donner à manger (étrangement le nom du légume change en Samolen ou un truc du genre) et après tu pourras le gratter derrière l'oreille.
Tu gagneras alors la matéria Contenir!