[FFVII]Limite 4 Aeris

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 1:17

Et faire aussi fusionner tes matérias de couleurs en materias maitresses...
Pour la limite 4 d'Aeris, j'étais bien content de l'voir, forcément, mais son effet est vraiment pas terrible, hein !

Pour les chocobos, moi jme suis contenté d'un chocobo vert a 150 pour gagner les course A+ alors euh...bizarre quoi (les chocobos verts, noirs, et dorés ne sont pas ralentis pascertains élments de la course, comme le finish)
Comme ils ont tous 999 de resistance (merci les légumes Sylkis que moi jme faisait chier a acheter par packs de 99 ^^) je les mettais en accélération max, et j'allais faire autre chose en attendant la fin de la course ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 juin 2005 9:08

Tu les achetais toi ?

Autant utiliser Element-W, pour multiplier les légumes (et autres Elixirs & compagnie ^^)...

Pour la Limite 4, il est difficile de la récupérer avant que... qu'Aerith ne disparaisse...

Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 30 juin 2005 17:34

Ouais jles achetais, mais pour les mégalixirs je duppliquais, ça ^^

Pour la limite 4 d'Aeris, ya tout un bordel a faire, pour rejoindre la grotte en Buggy, et en ayant un chiffre de combat dont les deux derniers chiffres sois les même je crois, ainsi que le nombre de fuites etc ^^
Et encore, c'est pas sur qu'il donne le mithril immédiatement, perso je l'ai obtenu au bout de trois tentatives, trop chiant ><
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

heidegger
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar heidegger » 30 juil. 2009 17:45

pour avoir le mythril il faut que les deux dernier chiffre de tes combat sois identique et impaire ex 33 tu aura le mythril et si c'est des chiffre pair tu aura un anneau eclair

Revenir à « Problèmes »