oui mais il parait que ça plante le jeu
Ça fait planter le jeu. Le personnage n'est techniquement pas là, il est mort dans le scénario. Donc forcément, qd les persos "sortent" de Cloud pour une scène scénario sur la map, le jeu plante parce que le personnage n'avait aucune animation / aucun texte de prévu pour cette scène - et n'avait strictement rien à faire là d'un point de vue programmation on va dire.
Ça fait la même chose avec le code AR pour avoir Sephiroth. Quand tu arrives à une scène, ça plante. (En plus de ça, si tu changes l'emplacement de Sephiroth dans le menu, cet idiot se dédouble). (Testé et approuvé par myself pour celui là, y'a environ 7 ans)
Après, y'a sans doute un code AR qui permet d'avoir Aerith, je ne mets pas ça en doute. Mais elle ne sera utilisable que pendant les combats. Et une chose est sûr, le jeu plantera avant le combat final.
Concernant un moyen "légal" de la récupérer, les rumeurs sont complètement débile, y'a jamais ça qu'a été prévu dans le jeu par les développeurs (j'avais fait pas mal de recherche à peu près en même tps que j'utilisais l'AR pour le fun).
Elle est morte, elle est morte hin.