bloquer dans la grotte nord

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

mikha77
Débutant
Finaland  :

bloquer dans la grotte nord

Messagepar mikha77 » 25 août 2009 17:46

bonjour,j'etais en train de me promemener dans la grotte nord dans le chemin du bas afin de monter mes materia au niveau maitre.Mais je ne peu plus sortir de la grotte nord je suis bloqué a l'endroit ou il faut poser le point de sauvegarde,jsui grave vener je peu plus aller cherhcer le cocobo d'or ni battre les armes.Est-ce un bug? serai-je allé trop loin pour pouvoir remonter (mais jcrois pas)?que faire? merci d'avance.

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Re: bloquer dans la grotte nord

Messagepar Butz » 25 août 2009 18:08

Salut à toi
je suis bloqué a l'endroit ou il faut poser le point de sauvegarde
Tu peux poser le point de sauvegarde n'importe où dans la grotte Nord. Peux tu décrire l'endroit où tu te situes?

Si tu l'as posé à l'endroit ou l'équipe se sépare une première fois, c'est normal que tu ne puisses pas remonter. Il s'agit d'un bug : le jeu croit que l'équipe ne s'est pas divisé, alors tu peux pas remonter. Et il ne te reste plus qu'à charger une autre partie...
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

mikha77
Débutant
Finaland  :

Messagepar mikha77 » 25 août 2009 18:13

c bien la ou tu dis que ca bloque et comme j'ai pas d'autres sauvegarde je serai obligéé de recomencer pour les quetes annexes. Tant pis et merci pour la reponse

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 25 août 2009 18:16

Sinon, je te conseille pour la prochaine fois de poser ton point de sauvegarde dans la zone où les rochers sont de couleur orange (là où la musique change).
C'est l'endroit ou tu peux monter le plus facilement tes matérias au niveau maître, car tu recontres des Pots magiques qui te donnent 1000 AP et des Déménageurs qui en donnent 2400.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

mikha77
Débutant
Finaland  :

Messagepar mikha77 » 25 août 2009 18:22

ok merci je vais faire ca ca me derange pas de le recommencer puis jsuis assez fort pour aller battre sephiroth c est pas trop grave.

Revenir à « Problèmes »