[FFVIII] Problème Minotaure/ Monarch
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
[FFVIII] Problème Minotaure/ Monarch
Bonsoir,
Voilà, j'ai un souci, est-ce un bug???
Histoire: J'ai battu le Monarch ds Deep Sea, et là je suis dans l'antre d'Ultimécia, dans la salle de l'orgue, ma 2ème équipe a tiré la corde, etc, et je vois le Monarch, car le boss est sensiblement le même que THE MONARCH de Deep Sea!!!!! Et donc je m'approche de lui, sans la capacité No-Combat, avec toutes mes capacités retrouvées bien sur, et IMPOSSIBLE!!!! Le combat ne s'engage PAS!!!!!
Help-me please!!!
Voilà, j'ai un souci, est-ce un bug???
Histoire: J'ai battu le Monarch ds Deep Sea, et là je suis dans l'antre d'Ultimécia, dans la salle de l'orgue, ma 2ème équipe a tiré la corde, etc, et je vois le Monarch, car le boss est sensiblement le même que THE MONARCH de Deep Sea!!!!! Et donc je m'approche de lui, sans la capacité No-Combat, avec toutes mes capacités retrouvées bien sur, et IMPOSSIBLE!!!! Le combat ne s'engage PAS!!!!!
Help-me please!!!
Aide toi car le Ciel ne t'aidera pas!!!!
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Ha, c'est sur PC ou PSOne (PSN ?) Normalement oui, le boss est le même d'apparence cela est normal, mais tu peux engager le combat contre ce boss qui est dix fois plus dur que celui du labo
http://finaland.com/?rub=ff8&page=quetes-minotaure
http://finaland.com/?rub=ff8&page=quetes-minotaure
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Kerberos, Prince des enfers
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Sur ps2, et avant je me souviens pas si je l'ai battu!!!
Je m'approche, je passe dessous , j'appuis sur X, etc!!! rien!!!
FUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Non, mais c bon!!! J'ai pas arrêté d'appuyer sur X, et je l'ai eu!! enfin il m'a eu!!!
Persévérance persévérance!!!!!
Je m'approche, je passe dessous , j'appuis sur X, etc!!! rien!!!
FUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Non, mais c bon!!! J'ai pas arrêté d'appuyer sur X, et je l'ai eu!! enfin il m'a eu!!!
Persévérance persévérance!!!!!
Aide toi car le Ciel ne t'aidera pas!!!!
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
La meilleure technique pour Minotaure :
- Squall, Zell et Irvine (Irvine peut être remplacé, mais Squall et Zell sont indispensables, ils ont les Limits Breaks les plus forts)
-La Lion Heart est très préférable
-Donne toutes tes Gf à ces personnages, et fais attention d'associer Ankou à ceux qui ont un niveau multiple de 5 (pour résister à Trépas 5). Fais en sorte qu'ils aient tous 9999 HP (pour résister à Etuve). Associe Ultima à la vigueur de Squall et Zell, ainsi qu'au PSY d'Irvine. Associe le reste du mieux que tu peux.
-Associe auto-blindage à Irvine (celui à qui tu as boosté le psy), et auto-booster à tous si possible.
Pour le combat
Perso 1:Lance Meltdown sur Minotaure pour ridiculiser sa défense.
Perso 2: Lance triple sur perso 3 (Irvine)
Perso 3 : Lance Aura sur tous
Le principe est de l'attaquer sans relâche avec Squall et Zell qui feront leurs limits breaks. Utilise le 3ème perso pour leur lancer soin max, vie max et Aura (et booster). La seule attaque problématique est Terra Break. Le perso sur lequel tu as associé Ultima à son psy ainsi qu'auto-blindage devrait être le seul à y résister.
Continue comme ça et tu n'en fera qu'une bouchée !
- Squall, Zell et Irvine (Irvine peut être remplacé, mais Squall et Zell sont indispensables, ils ont les Limits Breaks les plus forts)
-La Lion Heart est très préférable
-Donne toutes tes Gf à ces personnages, et fais attention d'associer Ankou à ceux qui ont un niveau multiple de 5 (pour résister à Trépas 5). Fais en sorte qu'ils aient tous 9999 HP (pour résister à Etuve). Associe Ultima à la vigueur de Squall et Zell, ainsi qu'au PSY d'Irvine. Associe le reste du mieux que tu peux.
-Associe auto-blindage à Irvine (celui à qui tu as boosté le psy), et auto-booster à tous si possible.
Pour le combat
Perso 1:Lance Meltdown sur Minotaure pour ridiculiser sa défense.
Perso 2: Lance triple sur perso 3 (Irvine)
Perso 3 : Lance Aura sur tous
Le principe est de l'attaquer sans relâche avec Squall et Zell qui feront leurs limits breaks. Utilise le 3ème perso pour leur lancer soin max, vie max et Aura (et booster). La seule attaque problématique est Terra Break. Le perso sur lequel tu as associé Ultima à son psy ainsi qu'auto-blindage devrait être le seul à y résister.
Continue comme ça et tu n'en fera qu'une bouchée !
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :