[FFX] Où se trouve l'arme de Tidus ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shimitchi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

[FFX] Où se trouve l'arme de Tidus ?

Messagepar Shimitchi » 11 févr. 2010 21:08

Bonsoir,

Je pense que tout est dans le titre j'ai réussi a gagner la course le chocobo mais je sais pas ou se situe l'endroit ou ce situe l'arme ?
Je sais que c'est a l'ouest mais je sais pas ou j'ai vu a un endroit qu'il y a une plateforme en contrebas mais je ne sais pas comment y accéder.

Pouvez vous m'aidez ?

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 11 févr. 2010 21:43

normalement tu dois voir sur la carte une petite route qui à l'origine est bloqué par quelqu'un. Quand tu as battu la dresseuse tu peux y aller tu n'a plus qu'a toucher le mur et montrer le miroir des 7 astres 8) . j'espere avoir été assez claire
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Shimitchi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Shimitchi » 11 févr. 2010 21:50

Il est sur la gauche ?

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 11 févr. 2010 22:52

ouai tu dois voir un passage sur la map
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 11 févr. 2010 23:08

Longe toujours le coté gauche de la plaine Félicité (en partant de l'entrée de la forêt). Le petit chemin se trouve au nord (environ), mais si tu suit le rebord de la plaine comme j'ai dis tu tombera dessus quoi qu'il arrive.

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Ishy » 11 févr. 2010 23:23

L'arme se trouve tout au Nord du comptoir de la Plaine Félicité, l'entrée est bloqué par une personne, pour qu'elle bouge il faut battre la dresseuse de Chocobo sur la dernière course. Une fois battu, la personne aura bouger et tu pourra aller en contre-bas pour voir une trappe. Cette trappe ne s'ouvre que s'y on approche le Miroir des 7 Astres.

Pour avoir le Miroir des 7 Astres, je conseil de suivre les indications de Cette page (clique sur cette page). La page t'indiquera aussi comment récupérer les Armes Ultimes de chaque personnages. Si tu ne possède pas les deux objets pour les améliorer, sache qu'elles ne te feront pas gagner d'xp. Si jamais tu n'a pas récupérer le Coffre qui se trouver derrière Yunalesca à Zarnakand après l'avoir battu, tu aura du mal pour l'arme de Tidus car c'est à cette endroit que se trouvera Bahamut Purgateur. Sinon la page que j'ai indiqué te donnera aussi comment récupérer les Symboles et les Sceaux pour l'amélioration des armes.

Sur ce je te dit bonne chance et si jamais tu as encore d'autres questions sur ces armes, n'hésite pas.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 12 févr. 2010 0:19

L'arme se trouve tout au Nord du comptoir de la Plaine Félicité, l'entrée est bloqué par une personne, pour qu'elle bouge il faut battre la dresseuse de Chocobo sur la dernière course. Une fois battu, la personne aura bouger et tu pourra aller en contre-bas pour voir une trappe. Cette trappe ne s'ouvre que s'y on approche le Miroir des 7 Astres.

Pour avoir le Miroir des 7 Astres, je conseil de suivre les indications de Cette page (clique sur cette page). La page t'indiquera aussi comment récupérer les Armes Ultimes de chaque personnages. Si tu ne possède pas les deux objets pour les améliorer, sache qu'elles ne te feront pas gagner d'xp. Si jamais tu n'a pas récupérer le Coffre qui se trouver derrière Yunalesca à Zarnakand après l'avoir battu, tu aura du mal pour l'arme de Tidus car c'est à cette endroit que se trouvera Bahamut Purgateur. Sinon la page que j'ai indiqué te donnera aussi comment récupérer les Symboles et les Sceaux pour l'amélioration des armes.

Sur ce je te dit bonne chance et si jamais tu as encore d'autres questions sur ces armes, n'hésite pas.
avec ca si tu ne trouve pas on ne peut plus t'aider ^^
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Ishy » 12 févr. 2010 2:55

Si on peut encore l'aider, mais c'est un conseil qui fait dépenser du Fric. Le voici:
Va te payer le Guide Officiel Final Fantasy X si tu le trouve, il coute 15 Euro

Et la c'est fini on pourra plus aider après xD

Shimitchi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Shimitchi » 12 févr. 2010 13:17

J'ai fini la course de chocobo j'ai parler au garde mais l'entrée semble toujours bloqué.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 12 févr. 2010 14:50

ben la personne doit te dire qu'elle est épaté que tu ai pu battre la dresseuse et qu'elle s'est déplacé pour voir ça de plus près et donc par conséquent le chemin doit etre libéré
Image

Shimitchi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Shimitchi » 12 févr. 2010 15:14

c'est bon merci.

Merci de votre aide

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Ishy » 12 févr. 2010 16:58

si jamais tu fini la course mais avec un temps inférieur à celle de la dresseuse, elle est perdu. Le mieux c'est de la battre avec un temps de 0sec, comme ceci tu récupère le sceau qui va avec l'arme de tidus et au passage l'arme de tidus si tu as le miroir des 7 astres

Revenir à « Problèmes »