[FFVIII] Problème de niveau des personnages
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
[FFVIII] Problème de niveau des personnages
bien le bonjour j'ai un probléme avec l'un de mes personnage squall est au niveau quanrante pui mes autre personnages en de 13 a 21 niv comment je pourrait remettre mes personnages au niveau actuelle de squall ? s.v.p merci a plus
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Au pire ce n'est pas très grave que tu es Squall plus fort que les autres arriveront au lvl max apres lui mais ils y arriveront. Squall ( a moin que je me trompe ) est toujours plus haut lvl que les autres ( excepté lvl max évidemment )
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
bien merci j'ai réussi ya-ha !!
hum oui je voit ce que tu veut dire, au faite hier est ce matin j'ai réussi rétablir l'équilibre sans parlait de squall qui est maintenant au niv.50 puis mes autre personnages en désormais niv.20 le niveau requis pour battre les prochain boss bien merci beaucoup de votre aidée ça ma donne des idée alors je vous remercier

le passée c'est enfuit,le futur est absent mais le présent est a toi,
Peu importe l’ampleur que prennent mes pouvoirs, je ne perdrai pas mon rêve de vue !
Peu importe l’ampleur que prennent mes pouvoirs, je ne perdrai pas mon rêve de vue !
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Niveau 3
- Finaland :
C'est bien à Shenand Hill mais quand je disais puissant, c'est du côté des sorts. Assure-toi bien d'avoir bien associer tes magies.
Ils ont de bonne magies à voler mais leurs attaques magiques sont très puissantes comme Météore, Quake, Fléau [une sorte de magie spécial comme Supplice], Boomerang et c'est tout je crois... Bref ils sont puissant mais si t'es bien organisé, pas de problème
Ils ont de bonne magies à voler mais leurs attaques magiques sont très puissantes comme Météore, Quake, Fléau [une sorte de magie spécial comme Supplice], Boomerang et c'est tout je crois... Bref ils sont puissant mais si t'es bien organisé, pas de problème

Tu as oublié qu'un d'entre eux à la capacité "voler" qui lui permet de voler une magie à un de tes personnages....Et dès fois ça peut faire mal.C'est bien à Shenand Hill mais quand je disais puissant, c'est du côté des sorts. Assure-toi bien d'avoir bien associer tes magies.
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
oui je le sais déja merci c'est Cariatide qui vole les magie de mes personnages est c'est vrait qu'il son pal mal abbattre !! mais bon je trouve que c'est mieu que avant parceque je bettait contre des gallus,des plante géante,est des yétie qui fesait fussiade !!
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
je suis heureux je suis comble MERCII !!
je suis heureux je suis comble merci a tout/toute j'ai enfin réussi
ouaii cours dans la maison est ce mange le tapis.....du sallon