Si oui, deuxième question bien plus difficile, y'en a t'il parmi vous qui ont réussit à y jouer?
Car en effet ce n'est pas mon cas... Après avoir galéré déjà pour m'inscrire sur leur site pour télécharger la beta, j'apprend le jour ou je la télécharge qu'un problème de serveur les a obligé à arrêter la beta momentanément, heureusement le soucis a vite été réglé, mais désormais c'est mon PC qui ne veut manifestement pas que je joue.
Après avoir lancé l'installation(qui est à chaque fois bizarrement trop rapide...) en suivant les instructions et en libérant l'espace sur mon disque dur nécessaire, voilà que mon cher Windows Vista m'envoie un message d'erreur, m'interdisant de jouir de mon nouveau bien. Ce message d'erreur, je vous le donne en mille(même si vous connaissez surement ce genre de messages si célèbre) :

Je m'adresse donc à ceux qui ont reussis à la faire tourner, si il y'en a, ou a des experts en la matière. En gros je voudrais savoir si mon PC doit avoir une configuration requise et obligatoire pour que ça m'empeche de lancer le jeu ou si je dois faire quoi que ce soit pour avoir le droit d'essayer ce foutu jeu.
Merci d'avance