Bonjour all, voila je joue depuis quelque temps a Duodecim et je suis a la ramasse grave déjà par la traduction du jeu, bon c'est bien que les sous titrés soient traduit mais le reste comme les accessoires etc je comprend rien ^^, donc ma question et ... ils servent a quoi les accessoires BVR, ETC, et HP ? et aussi les étoiles A, B etc ? ^^ merci de me répondre.
Cordialement ... moi.
[DDFF] Petite aide sur les accessoires
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
[DDFF] Petite aide sur les accessoires
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Pour les étoiles c'est simple, si tu as une étoile dorée à coté de ton objet tu ne peux l'équiper qu'une seule fois, avec un A tu peux l'équiper 2 fois et ainsi de suite.
Les objets ETC , BRV et HP sont les accessoires multipliant tes dégats en fonction de leur intitulé, par exemples "Bravoure>= à la Bravoure initiale" tu as un multiplicateur de 1,3 il me semble (les multiplicateurs se cumulent entre eux à conditions que leur effets soient activés).
J'espere avoir pu t'éclairer.
Les objets ETC , BRV et HP sont les accessoires multipliant tes dégats en fonction de leur intitulé, par exemples "Bravoure>= à la Bravoure initiale" tu as un multiplicateur de 1,3 il me semble (les multiplicateurs se cumulent entre eux à conditions que leur effets soient activés).
J'espere avoir pu t'éclairer.
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Lu/re, j'ai encore une petite question ^^ maintenant que j'ai compris a quoi servent les accessoires , y' a un truc que j'ai pas compris, lors des combats, a l’écran en haut a gauche il y a un chiffre avec un multiplicateur a coté , il sert a quoi? merci de vos réponse 

“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :