Bonjour tout le monde ! Alors voici mon probleme en résumé : Bloqué au Boss Effray . Besoin d'aide plize !
J'arrive a le maitriser au début ( rester à distance, Cid envoit les missiles, Booster sur l'équipe et Somni sur lui ) mais quand il s'envoie Booster et fait "Piqué"... Je meurs en quelques tours X_X avez - vous une soluce ? Merci d'avance .
[FFX] Effray...ant. Grr....
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
[FFX] Effray...ant. Grr....
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Le plus sur moyen de limiter les Dégats et de rester le plus loin de lui . Utilise l' option de Cid et éloigne toi . Si par chance tu as deux bon magicien , envoie lui tes meilleurs magies . Si tout ce déroule bien au moment ou Cid aura terminer de lancer ces missiles , sa vie sera extrêmement réduit , il plongera alors sur le vaisseau . L' option " s' éloigner " ne seras plus disponible , il te resteras plus qu' a l' achever.
Si a ce moment la tu n'as pas deux magicien , un combat classique s' impose . Réunie tes deux meilleurs combattant autour de Rikku ( pour ces bonne potion curativ ) , combat du mieux possible et utilise bien les missiles de Cid .
Sinon bon chance .
Si a ce moment la tu n'as pas deux magicien , un combat classique s' impose . Réunie tes deux meilleurs combattant autour de Rikku ( pour ces bonne potion curativ ) , combat du mieux possible et utilise bien les missiles de Cid .
Sinon bon chance .

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Utilise aussi les compétence booster et aussi Somni (je crois qu'il n'est pas immunisé contre) Après comme le dit Chris essaie de jouer avec le vaisseau, utilise, lorsque tu sera a distance du mob, d'utiliser les compétences Encourager et quelques autres boost. Il y a aussi un moment je crois ou il te crache du poison, utilise des potions de Al bhede à se moment là.
Après il te faut aussi de bon(ne) magicien(ne), si Lulu maitrise les magie X (H2O X, Foudre X etc) normalement tu gère alaiz.
Après il te faut aussi de bon(ne) magicien(ne), si Lulu maitrise les magie X (H2O X, Foudre X etc) normalement tu gère alaiz.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
à ce niveau du jeu pour un boss qui tape fort comme Effray, ce que j'avais c'était Wakka Auron Rikku
Wakka - Attaque polyvalente loin et rapproché (et lui balancer céctié ou 3 plaies tant qu'a faire)
Auron - Qui attend gentiment que le boss s'approche pour lui fourguer Trépan, emousse...
Rikku : Une arme avec pharmacologie (important) comme ça les potions al bhedes rendent 2000 au lieu de 1000
Le must c'est si Wakka a combos
Wakka - Attaque polyvalente loin et rapproché (et lui balancer céctié ou 3 plaies tant qu'a faire)
Auron - Qui attend gentiment que le boss s'approche pour lui fourguer Trépan, emousse...
Rikku : Une arme avec pharmacologie (important) comme ça les potions al bhedes rendent 2000 au lieu de 1000
Le must c'est si Wakka a combos

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné